Alicequipisse Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Bonjour, Après avoir longtemps cherché dans mon portable puis sur internet, il me faut la réponse à cette question : Peut-on avoir le mode T9 sur le XPERIA RAY ? Suis-je juste une noob qui ne l'a pas trouvé ? Si oui comment faut-il faire pour l'activer s'il vous plait ? Ou ai-je passé plus d'une heure à chercher quelque chose qui n'existe pas ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litch Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 salut, si si ça existe, quand tu écris un message, tu dois pouvoir faire Options et saisi prédictive. En tout cas c'est dans options lorsque tu écris un message mais ça existe bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Tu vas dans les options de ton clavier et dans le mode "portrait" tu choisis le clavier à 12 touches.. Modifié 16 mai 2012 par Hashimaru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.