superlolo Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Salut a tous j 'ai un telephone 7 pouces W1107 MTK 6573 650MHz +408MHz NXP Dual Core VERSION 2.3.4 bref toutes options ! roote ok avec WINCLICK ! et je voudrais installer une rom ! quel rom pour nos téléphones mtk6573 actuellement je suis en en 2.3.4 que me conseilles vous ? la marche a suivre et laquelle ? pour l'installation en vue de changement de rom ! pour info j 'ai installer H7300 BUNTA V5 ZIP AVEC Maintiens les touches Volume + Power. j 'arrive pas au premier coup du démarrage il faut le faire 3 ou 4 fois........... et une fois arriver impossible de navigues dans le menu Boot ! voila je suis un peut en detresse si vous avez une idees je suis preuneur merci a tous de votre aides ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlolo Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 salut a tous personne pour repondre ou sont les pros d 'android,c 'est pas grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.