superlolo Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Salut a tous, j 'ai perdu la 3 g et le wifi mais j 'ai réussi a retrouver la 3g avec free ! mais plus possible de me connectes en wifi et j 'ai testes plusieurs application androïde pour wifi mais rien ne marche ! quand je vais dans paramètre,réseau sans fil j 'active le wifi mais au bout de quelques seconde il se désactive ! j' ai installer rom manager j 'avais essayer de mettre une nouvelle rom et ça pas marcher ! et comme ça pas marcher j 'ai supprimes rom manager et depuis j 'ai perdu le wifi ! et j 'ai installer titanuim mais je pense que ça rien avoir ! j 'ai essayer de remettre un restor via titanuim mais toujours pas de wifi ! chez moi et au boulot et chez des amis plus de wifi ! merci a tous de votre aides ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Bonjour, je pense qu'il va falloir que tu fasse un factory reset. Ps : aie mon zoeuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlolo Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 deja fait 3 fois mais toujours pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Ben il est fort probable que le soucis soit matériel alors. Direction le sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlolo Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Perso pour moi c’est surement un problème pilote et ça depuis que j’ai fait des tests ça doit pas être pas compliques de savoir remettre une rom et testes et ça coute rien............ si vous savais comment procéder je suis preneur merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 salut. dur dur. j'ai eu ce probleme sur mon désire. tu n'a pas tenté d'installer des mods ou autres chose? essaye de reflasher ton recovery ou un autre au cas ou il soit corompu. place le fichier .img du recovery en question sur la sd(a la racine de préférence, ça fait moins de ligne de commande a taper) ouvre l'apli terminal emulator. Su flash-image recovery /sd-card/lenomdetonfichier.img Reboot recovery dsl pour le double post, frandroid n'est pas 100% compatible avec ma tablette. un fois dans le recovery formate les partition et flash la rom de ton choix (c'est plus fiable de flasher une rom depuis le recovery que depuis rom manager). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Heu ... flasher depuis le recovery et depuis rom manager c'est la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlolo Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 salut lipers oui tout fait , c 'est suite a des changement des mods et titanuim et rom manager mais mon soucis je voudrais bien changer de rom pour resoudre ce probleme mais je connais pas la marche a suivre !!! pour mon telephone pour passer en mode recovery avec mon telephone,j 'ai essayer rom manager mais ça marche pas j 'ai essayer H7300_Bunta_v5.zip et H7300_Bunta_v6.zip mais marche pas non plus ! je tombe desus mais impossible de naviguer avec les touche volumes + et - c 'est pas le bon ! je pense que c 'est pas le bon et puis j 'arrive pas au premier coup du démarrage il faut le faire 3 ou 4 fois........... et une fois arriver impossible de navigues dans le menu ! voila j 'ai poser mon probleme sur le forum et personne ne ma repondu ! je peut comprendre que c 'est un telephone chinois lol mais bien un telephone android 2.3.4 voila les amis en esperant que j 'arriverais a resoudre ce probleme chinois ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Et si tu allais regarder dans la section dédiée a ton téléphone ? Sur et certain que la marche a suivre et les bons fichiers y sont ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Heu ... flasher depuis le recovery et depuis rom manager c'est la même chose c'est au choix (moi je me dit que l'ont est jamais mieux servi que par sois même) j'ai eu des retours de gents qui avait des problèmes pour installer une rom avec rom manager. alors que depuis le recovery ça passait comme papa dans maman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlolo Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Et si tu allais regarder dans la section dédiée a ton téléphone ? Sur et certain que la marche a suivre et les bons fichiers y sont ... ça serai avec plaisir j 'a poser une demande peut etre que ç 'est pas dans la bonne section mais personne ne me repond suite a ma demande ! peut trop compliquais il faut etre un genie pour repondre a ma demande pour l'instant personne ne repond ALLLLLLLLOOOOOO Il y a personne :) si il y a une mains charitable je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlolo Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Salut j 'ai récupérés tout les pilotes et driver du téléphone qui peut m 'aides a réinstaller une image système comme a l 'origine merci a tous de votre aides comme ça je verrais bien si c 'est un problème pilote ou c 'est le wifi qui HS @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.