amon2010² Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Hello En allant récuperer le htc sync sur le site de HTC, je suis tombé sur cette info HTC a développé un correctif pour un problème WiFi affectant certains appareils HTC. Alors soit le patch a été poussé automatiquement soit il faut le faire manuellement bref prenez votre numero de série et allez sur cette page => http://www.htc.com/f...i-security-fix/ tout y est expliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 apparemment cela ne nous concerne plus seul les 5 htc du tableau du bas sont concerné (vont recevoir une màj) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 ouep j'ai testé pour le mien et tout va bien mais bon ça peut toujours servir ;) enfin je crois :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.