Cyborg Stormer Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Bonjour, bonsoir, Je suis un androphile et l'ios ne m'attire pas du tout (je précise avant tout). Voilà j'ai en ma possession : - Archos 80 g9 Turbo 16Go - Samsung Galaxy Gio Et j'aimerais m'acheter un nouvel android. J'ai deux choix qui s'offrent à moi mais j'ai besoin d'avis de personnes qui s'y connaissent mieux. Mes choix : 1. - Acheter : Sony Ericsson Xperia Arc S - Garder : la tablette Archos - Vendre : Le Gio 2. - Acheter : Sony Xperia U - Acheter : Samsung Galaxy S Wifi 5.0 - Vendre : Le Gio A moins que vous ayez d'autres options à me proposer. J'ai un budget de 270€ et je peux vendre la tab pour 200€ et le portable pour 50€. J'attends avec impatience vos avis. Cordialement, Cyborg Stormer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Je te conseille de tout vendre et de t'acheter le GS3 sauf si tu veux garder la tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 ça fait presque fanboy :) Vends le gio et prends un xperia arc S ou un xperia P, voire un galaxy S2 :) C'est largement suffisant comme smartphone, ça sert à rien de payer 700 balles juste pour avoir le dernier téléphone à la mode, dans ce cas autant aller chez apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Oui, j'ai été impulsif :D sérieusement j'aurais pris la solution 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 à savoir que le xperia U a 4 Go de mémoires interne et pas de port micro sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Au lieu d'acheter le gs wifi en guise de tablette pourquoi ne pas reunir tablette et smartphone par exemple le galaxy note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborg Stormer Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 En faite j'appréhende un peu de me balader avec 600€ en poche :/ Surtout que je suis encore au lycée. Et pendant la piscine au quoi j'ai un peu peur de perdre tout cela d'un coup :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 le gs note coûte plus vers les 400 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborg Stormer Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Pas en belgique, il tourne au environs de 550-600€ :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Les prix ont baissés regarde bien http://www.belgium-gsm.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.