mymakao Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Bonjour à tous. J'ai vadrouillé sur les sujets traités ici et sur google, mais je ne trouve pas de réponses claires à mes interrogations... J'aimerais acheter une tablette sous peu, et le choix d'opter pour un système android est très tentant : plus d'ouverture, moins de contraintes, tablettes variées et moins chères... Toutefois, sans être spécialement pro-mac (la bonne blague...), il s'avère qu'au fil du temps l'intégralité de notre système informatique est composé de mac (2 tours montées persos + 1 mac pro boulo + 1 macbook pro + iphone futur peut-être et ipod inclus). Du coup, j'hésite grandement, car je doute des connections possibles entre une tablette android et tous les autres périphériques : est-ce que certains d'entres vous auraient un retour sur expérience : compatibilité, transferts faciles, reconnaissances etc... Cela dépend-t-il aussi du matériel et si oui, quelle tablette serait la plus adaptée? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) bonjour :) pour ça regarde ici, mais l'article date un peu, donc depuis Android 3.0 tu auras aussi besoin de ce logiciel pour transferer des fichiers Modifié 17 mai 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.