nandayo Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Bonjour à tous, Je n'ai pas de 3G (j'utilise beaucoup le wifi par contre), mais peu utiliser les data de temps à autres (je suis chez zéro forfait). Je reçois de temps des message comme ça de la part de mes contacts : Et je n'arrive pas à les voire, même quand le wifi est activé... je me dis donc qu'on ne peut télécharger le message qu'avec du data, mais malheureusement il n'est pas configuré et je n'arrive pas à le faire. J'ai été dans les paramètres, réseau mobile, mais là je sais pas trop quoi faire ; j'ai bien essayé d'aller dans "Nom des points d'accès" et de renseigner des trucs, mais ça me parait pas clair... Quelqu'un peut m'aider et me guider ou me dire si on peut utiliser les wifi pour récupérer les messages de ce type ? Les infos pour se connecter : http://www.zeroforfait.fr/cgi-bin/cie.cgi?b=ok&cid=zf&z=151127811e0813ded77dbe45c5d534abπ=0011354900113549&ph=aef64da477c7d859e6a36901ebd0b0a7&p=/faq.shtml#413 entre WAP, internet, etc., je sais plus quoi choisir... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Ces messages sont des MMS, donc tu ne peux pas les téléchrager en wifi, il faut que tu active la data, donc dans le site que tu as donné c'est la troisieme colonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandayo Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 C'est bon, j'ai réussi cette fois :-) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 de rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.