Aller au contenu

[Résolu] HOX briqué ?


Recommended Posts

Bonjour,

Mon téléphone avait la ROM ARHD avec recorvery etc...

J'ai voulu mettre à jour mon recovery en flashant la version 5.8.3.1 via fastboot.

Il amis plus de 3h pour le faire puis a planté (je pense que la batterie s'est vidée....

C:\fastboot>fastboot flash recovery recovery-clockwork-touch-5.8.3

mg

sending 'recovery' (5732 KB)...

FAILED (data transfer failure (Too many links))

finished. total time: 11256.956s

Et depuis j'ai la led qui clignote en rouge et pas possible de l'allumer...il est en charge mais sur un PC actuellement.

Pensez vous qu'il soit briqué ? et existe il des solution pour le remettre en marche ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'avait plus de batterie, alors rien n'est perdu, sauf s'il ne recharge plus.

S'il y a encore de la batterie, alors tu pourras redémarer en bootloader, puis en recovery et flasher la ROM ou ton backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

Gros problème pour moi. J'étais sur Fusion V 3.8 et j'ai voulu flasher la Maximus V2. Comme demandé, j'ai d'abord flashé le boot.img par cmd, et là je reste bloqué sur l'écran blanc HTC Brilliant... La seule chose que je puisse faire c'est redémarrer en bootlader. Je ne peux plus redémarrer en recovery. J'ai flashé à nouveau le recovery => tjrs pareil. J'ai flashé par cmd le boot.img stock, tjrs pareil...

Au secours SVP

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que dieu40 !

J'ai bien mis fastboot erase cache en mode fastboot

Mais le One X ne veut quand même pas se redémarrer, il reste sur l'écran de démarage

Comment faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...