Jump to content

[ech] votre Android / mon Lumia 800

Recommended Posts

Hello,

Loin de moi l'idée d'éloigner les gens d'frandroid en leur proposant un Windows Phone ;) mais je tente ici ma chance.

je cherche à échanger mon Nokia Lumia 800 (WP7.5) contre un Android.

valeur indicative du Lumia : 250-280 euros.

(je peux éventuellement ajouter une centaine d'euros, max).

Je m'en sépare car mon appli principale, Deezer, fonctionne très mal sur WP.

voici des photos : http://imageshack.us.../dscn0514j.jpg/

écran comportant des micro-rayures.

coin de la coque abimés

Facture : Oui (11/2011)

Boite : non, mais tous les accessoires

Simlock : oui, Orange. code de déblocage reçu par Orange. A faire avec une (micro-)sim non-Orange (je n'en ai pas sous la main)

Je cherche : Un android tournant sous ICS, ou un android sous GB mais avec màj ICS prévue.

Merci à vous,

bonne journée,

olivier

Edited by rdz-oliv

Je tiens à préciser que actuellement il n'a pas de garantie, du moment que ics n'est pas sortie officiellement.

Je dis que je peux être intéressé car j'ai peur de regretter mon Razr, bien que le lumia m'intéresse fortement, j'ai peur de trouver l'écran petit.

Tu est d'où? Combien pourrait tu rajouter? Moi pour les rayures c'est l'inverse, absolument rien sur l'écran mais les plastique à l'arrière qui entoure le kevlar à des traces d'usure. Ça ne change absolument rien et il faut regarder uniquement le bas de l'arrière de l'appareil pour le voir donc bon....

Et il faut qu'il soit débloquer par contre...

Edited by J3r3m!!

hello

contre un HTC Desire HD

mise a jour ics prevu pour juillet aout, déjà dans les bacs de XDA, avec quelques lacunes comme l'APN, etc..

Edited by Dreamer

hello, contre un htc sensation nickel (facture, boite dec 2011, tout opérateur) mais réparé par sav sfr il y a 15j : écran changé et joint aussi cause il y avait des micro-poussières sous l'écran....

ai un sensation xl donc ce serait plutot comme second phone le nokia pour moi....

a plus