Aller au contenu

[ech] votre Android / mon Lumia 800


Recommended Posts

Hello,

Loin de moi l'idée d'éloigner les gens d'frandroid en leur proposant un Windows Phone ;) mais je tente ici ma chance.

je cherche à échanger mon Nokia Lumia 800 (WP7.5) contre un Android.

valeur indicative du Lumia : 250-280 euros.

(je peux éventuellement ajouter une centaine d'euros, max).

Je m'en sépare car mon appli principale, Deezer, fonctionne très mal sur WP.

voici des photos : http://imageshack.us.../dscn0514j.jpg/

écran comportant des micro-rayures.

coin de la coque abimés

Facture : Oui (11/2011)

Boite : non, mais tous les accessoires

Simlock : oui, Orange. code de déblocage reçu par Orange. A faire avec une (micro-)sim non-Orange (je n'en ai pas sous la main)

Je cherche : Un android tournant sous ICS, ou un android sous GB mais avec màj ICS prévue.

Merci à vous,

bonne journée,

olivier

Modifié par rdz-oliv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que actuellement il n'a pas de garantie, du moment que ics n'est pas sortie officiellement.

Je dis que je peux être intéressé car j'ai peur de regretter mon Razr, bien que le lumia m'intéresse fortement, j'ai peur de trouver l'écran petit.

Tu est d'où? Combien pourrait tu rajouter? Moi pour les rayures c'est l'inverse, absolument rien sur l'écran mais les plastique à l'arrière qui entoure le kevlar à des traces d'usure. Ça ne change absolument rien et il faut regarder uniquement le bas de l'arrière de l'appareil pour le voir donc bon....

Et il faut qu'il soit débloquer par contre...

Modifié par J3r3m!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

contre un HTC Desire HD

mise a jour ics prevu pour juillet aout, déjà dans les bacs de XDA, avec quelques lacunes comme l'APN, etc..

Modifié par Dreamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, contre un htc sensation nickel (facture, boite dec 2011, tout opérateur) mais réparé par sav sfr il y a 15j : écran changé et joint aussi cause il y avait des micro-poussières sous l'écran....

ai un sensation xl donc ce serait plutot comme second phone le nokia pour moi....

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...