Aller au contenu

galaxy ace pas de reseau ,pas de son ...


Recommended Posts

Bonjour

j'ai un probleme avec mon galaxy ace et J'espère que vous allez m'aider à trouver une solution ,voiçi mon probleme:

depuis quelques jours j'ai essayé d'allumer mon telephone ,et il est resté bloqué sur l'ecran de demarrage(samsung galaxy ace) ,alors j'ai decidé de mettre une autre rom pour resoudre le probleme ,maintenant le telephone demarre ,mais je n'est ni son ni reseau ,et ne detecte pas la carte sim ,j'ai essayé plusieurs rom sans succès(2.3.3 ;2.3.4; 2.3.6 ) ....

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Modifié par zakariaminus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai rooté et installé clockworkmod

. Tu avais chipoté?

non j'ai pas chipoté , la nuit il s'est déchargé ,et quand j'ai essayé de l’allumer ,il est resté bloqué sur galaxy ace ,et j'ai trouver plusieurs personnes sur internet qui ont le même problème c'est pour ça que j'ai essayé de le flasher avec une rom ,à la fin du flash ,j'ai trouvé une croix sur le réseau et pas de son !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je crois que j'ai trouvé la source du problème ,sur internet c'est le fichier efs qui ne fonction plus à cause de l’installation des rom ,je n'est donc plus d'imei ,alors si vous connaissez une méthode pour que récupérer mon efs et ainsi mon imei je serais reconnaissant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

malheureusement pas de méthode pour retrouver l'IMEI, c'est marqué sur la boite (si on l'a gardée), reste à trouver une manipulation pour le remettre dans le téléphone.

C'est pour cette raison que toute manipulation sur un téléphone doit se faire en connaissant les conséquences possibles !

Modifié par Tilt56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très risqué de toucher aux fichiers systèmes !

Si tu copie ce fichier , tu risque d'avoir le même IMEI ! (Pas sur)

MAIS D'abord , il faut savoir ce que contient le fichier que tu veux copier ...

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...