Aller au contenu

Mises à jour des photos de contact grâce à Fb

Recommended Posts

Salut à tous!

Tout d'abord merci pour ce forum qui m'a permis de me décider pour ce superbe téléphone qu'est le Desire. J'en suis vraiment plus que satisfait.

J'ai juste une petite question concernant la mise à jour des photos de contact grâce au compte facebook. Je m'explique: j'ai lié chaque contact au contact qui lui correspond dans facebook et effectivement, comme par magie, la photo de profil de facebook que chacun avait, s'est mise comme photo de contact. Jusque là tout va bien. Mais, depuis, certains de mes contacts ont changé leur photo de profil. Hors la photo de contact, elle, ne change pas.

Voilà donc ma question: Y a-t-il une solution pour que la photo de mes contacts évolue avec leurs photos de profil?

C'est vraiment un problème mineur mais bon j'aurai trouvé ça intéressant d'avoir cette fonction.

• 2 weeks later...

Hello !

De mon côté c'est le pb inverse : la mise à jour grâce à la photo Facebook est OK..... mais si je souhaite remplacer par la photo de mon choix ?

A partir du moment ou un contact à qui j'ai mis une photo est lié à son profil Facebook, c'est systématiquement la photo FB qui apparait....

La seule solution est de casser le lien entre le contact et son profil Facebook, ce qui est un peu dommage.

Y'a-t-il une solution ?

Merci

Oui, tu peux choisir quel compte représente l'identité "principale" de ton contact.

Sur la page où tu lies les comptes, il y a une liste déroulante tout en haut qui te permet de choisir quel compte sera utilisé pour afficher ce contact.

Il te suffit de prendre un autre compte que le compte Facebook dans cette liste. Ensuite tu pourras modifier ton contact pour lui mettre la photo que tu veux.

dans la fiche contact tu peux choisir d utiliser la photo facebook ou bien la photo du contact google, tu peux donc mettre une autre photo dans le contact google et utilisé la photo de google.

Mais des fois ca retourne sur la photo de facebook je sais pas vraiment pourquoi...

• 1 month later...

bonjour,

J'ai le même problème que le premier post du sujet, j'ai lié tous les contacts de mon téléphone à leur contact respectif à facebook, mais voilà, les photos ne se mettent pas à jour, j'ai beau mettre à jour etc, rien n'y fait.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème et si oui, a-t-il une solution à se problème qui n'est pas très dérangeant mais plutôt pas soucis du détail ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...