Teoandro Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Bonjour, alors j'ai une question très simple: C'est quoi une une version nightly? Actuellement la version CM9 est une version nightly. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 D'après ce que je sais, c'est "normalement" une rom qui se met à jour tout les nuits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) OK, merci, donc "normalement" CM9 doit se mettre a jour toute les nuis? Ce n'est pour l'instant pas le cas... Modifié 16 mai 2012 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 elle ne se met pas à jour toute seul, ce sont des version non finalisé qui sont modifier tout les jours, le développeur les publies donc souvent à nous de les réinstaller. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 A ok d'accord, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Donc cherche pas à savoir si une nouvelle nightly sort, elle arrivera jamais avec Maclaw ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 OK :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Je les dis sur XDA ... une nightly ? avec la notion du temps de maclaw ? on ne verra pas une lueur de la prochaine nightly ... A MORT LE DEVELOPPEUR x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.