pierrolyon Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Bonjour je vien vous voir en esperant avoir placer le sujet au bon endroit... je vous explique j'ai acheter l'app splashtop remote Hd tous marche tres bien sauf petit soucie mon dock est reconnu comme un qwerty sous windows 7 Avez vous deja eu ce souci ? Merci a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Tu utilisé le clavier virtuel Asus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrolyon Posted June 11, 2012 Author Share Posted June 11, 2012 Desolé je n'avais pas d'accé au net Non j'utilise le dock pour ecrire Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Oui et je réitère ma question lorsque tu écrit avec le dock quel clavier virtuel est sélectionné, cela influence entre autre sur le mappage des touches Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrolyon Posted June 16, 2012 Author Share Posted June 16, 2012 Quand je vais dans les pparametre langue et saisie clavier francais clavier asus donc oui le clavier virtuel asus Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 D'accord, je ne connais pas splashtop, peut être y a t'il une option dans les paramètres Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrolyon Posted June 18, 2012 Author Share Posted June 18, 2012 non il y a rien mais d'apres les commentaire de l'apps c'est normal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepez Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 J'en profite pour te demander doit on être forcément connecté au même réseau Wifi que le PC pour pouvoir utiliser l'application ? Je m'explique je peux laisser mon PC allumer chez moi et y avoir accès quand je suis sur le réseau Wiif de ma fac par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.