Jump to content

probleme de connexion au compte motorola et motocast depuis le mobile.


Recommended Posts

Bonjour,

alr quand je vais dans parametres ---> a propos du telephone ---> et mise a jour du systeme, je recois une note me disant " compte motorola requis, mise a jour du systeme n'est pas accessible sans compte de services motorola. voulez vous en creer un maintenant"

j'appuie sur configurer, et sa communque avec le serveur puis sa me met ECHEC DE LA CONNEXION pour terminerla configuration, vous aavez besoin d'une connexion de donnees. Sachant que je suis connecteer en wifi et que j'ai acces a internet.

pourrai-je savoir d'ou provient le prblm?

Link to comment
Share on other sites

Bon, pour commencer, et sans être désagréable, il y a certaines règles à respecter sur le forum et l'une des plus importantes est surement l'écriture. De plus, le double post, surtout pour upper un sujet n'est pas conseillé ...

Enfin bref, maintenant ces précisions faites, on va pouvoir passer au réel problème ... Vérifie que tu es connecté à Internet en ouvrant ton navigateur puis va sur la "liste de tes applications" et ouvre "Mes comptes" puis tu cliques sur "ajouter un nouveau compte et tu crée ton compte avec une adresse mail + mot de passe

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà fait ce que vous m'aviez dit mais, sans succés..

J'ai crée un autre compte motocast et sa me met toujours " Echec de la connexion " avec 3 choix, 1)"configurer une connexion wifi"

2) "Réessayer avec la connexion actuelle", 3) " Ignorer cette étape pour le moment".

J'appuis sur chaque chois mais sa me remet toujours la meme chose.

Link to comment
Share on other sites

Ton accès Wifi ca ne serait pas un hotspot (SFR public, FreeWifi, etc..) qui t'oblige a entrer des identifiants et mots de passe car pour ton RAZR actuellement tu n'est pas connecté ? Si ton forfait le permet passe en 3G comme le dis Maxime.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...