yoshi29 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Avemix Turbo CyanogenMod 9 Voici une rom de plus sous Android 4.0 ( ICS ) pour nos Spica :) AvemixTurbo 4.0 ce veut plus fluide et meilleure de CM9 ! Elle est basée sur CM9 de Criminal ! Avis personnel: Je l'ai depuis un peu de temp maintenant, bon j'avous qu'il y a les bugs de CM9, mais aucun reboot involontaire , fluide (oui , fluide sous ICS :P ) , très sympa à utiliser, et puis c'est ICS quoi ! :D je gardes la rom perso' ! Ni moi , ni Frandroid ne seront responsable du brick de votre Phone ! C'est à vos risques et périls ! Pour l'installation : 1) Télécharger tout les fichiers (On part de CM7 !!!) La rom :) (19.06.2012) http://turbobit.net/dqkl9lroh5rb.html Le mainBuild http://goo.gl/FQKrT GoogleApps ( conseil... ) http://goo.im/gapps/...0317-signed.zip 2) L'installation Précaution: Faites une sauvegarde de vos Contacts , Sms ou autres si vous le souhaitez ! -Mettre les 3 fichiers à la racine de la Carte SD -Éteignez le Spica -Allez au Recovery (volume bas/décrocher/racrocher) -Formatez votre Système ("mount and storage" , "Format /system") -Montez votre Système (Mount /system) -Installez le MainBuild (update-cm-9.0.0-RC0-spica-UNOFFICIAL-20120402.165032-signed.zip) -Faites un "Wipe data/cache(factory reset)" -Installez GoogleApps (gapps-ics-20120317-signed.zip) -Démarrez le Spica (Reboot System) -Éteignez et retournez au recovery -Installez la rom (avemixturbocm_icsv0.1.2.zip) -Ne pas faire de Wipe si vous voulez le mettre à jour (je trouve que ça ram') , si non faites un Wipe pour démarrer normalement . -Reboot... -ICS est a vous B) Je n'ai absolument rien créer, toutes le infos sont OFFICIELLES et ici (http://forum.samdroi...138/#post194795) _________________________________________________________________________________________ Avemix GB 2.3 Je n'ai pas beaucoup d'infos à part le changlog ... ( mp moi si vous avez des sources :) ) Je l'ai testé , sympa ,fluide ,rapide , bah rien de vraiment flagrant de mon point de vue par rapport à cm7 , mais je ne l'ai juste tester que 15 minutes donc voilà ... Cette rom en 2.3 est basée sur la cyanogenmod7 de tom3q Changelog: (désolé mais je ne m'amuserais pas à le traduire ... , si vous avez des questions , n'hésitez pas ) version 1.0 rom based on the latest version avemix senseSamsung GT-i5700 - Прошивка (OS 2.3) кастомная - 4PDA Remove topic Sens are now subject Gingerbread, a new bot logo fixes (flow batteries will mnshe and will have more RAM (my record 80mb at boot) version 1.0.1 fixes the text and font (seen occasionally) Fixed bot logo (there were little green dots) assembly is rebuilt from scratch (based on the latest firmware from the volume +the working chamber, swap, flash player, beats audio only works in normal headphones (not Chinese) Pour l'installation : 1) Télécharger tout les fichiers (On part de CM7 !!!) La rom: http://www.getzilla....v1.0.1.zip.html 2) L'installation -Éteignez le phone -Allez au Recovery (volume bas/décrocher/racrocher) -Installez la rom avec le .zip -Faites un "Wipe data/cache(factory reset)" -Reboot.... -Avemix est à vous en 2.3!!! Vin'C à votre service . -Ninja :ph34r:! (toujours en cour de création...) je m'excuses d'avance pour les fautes d'orthographe Modifié 20 juin 2012 par yoshi29 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi29 Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Bon finalement vous pouvez répondre à la suite de ce sujet. @+ Modifié 17 mai 2012 par sebelo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Une petite vidéo de cette rom (ICS) avec Golauncher Modifié 17 mai 2012 par Alex_36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Je vous conseille la avemix de ICS je tourne avec depuis le début et c'est un pur régal ;) J’essayerais de faire une petite vidéo a l'occaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Par contre le lien de la version ICS n'est pas le bon, c'est celui de la cm9 et pas celui de la 1.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 haaa dommage j'aurais bien éssayé tout sa,j'ai vendu le spica..sa fesait longtemp qu'un "mod" rom n'etais pas sortit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Je crois que je vais ressortir mon Spica du placard pour tester ça :P Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Modifié 27 mai 2012 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horos Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 je vais tester ca je suis au bord de la crise de nerf........ 5 freeze par jours et 20 redémarrage après une énième ROM .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Comment fait on pour installer Avemixturbo mod ICS, sa reste bloqué sur "cyanogenmod 9" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Suis le tuto pour installer la CM9 puis une fois finit tu applique la avemix ics puis wipe cache et sa devrait aller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Nouvelle version dispo ! http://forum.samdroid.net/f73/mod-avemix-roms-6138/#post194795 Je suis repassé en 2.1 donc j'ai pas trop envie de repasser sous ICS pour le moment..quelqu'un pourrait me donner les retour suivants ? :) -> à quoi ressemble le clavier maintenant? Est-il réactif ? -> un truc très bête qui m'avais quand même em....dé : est-ce que maintenant on peut voir le nom du numéro appelant ? ça ne marchait pas avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Si sa marchait mais sa mettait longtemps a apparaitre et c'est tres chiant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Si sa marchait mais sa mettait longtemps a apparaitre et c'est tres chiant ^^ Et tu as testé si maintenant c'est réglé ? Edit: le lien pour la V 0.3.2 est foireux, il me laisse pas la télécharger.. quelqu'un à une solution ? Il me demande d'activer les cookies, alors qu'ils le sont déjà, j'ai vérifié..! Modifié 17 juin 2012 par norel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrufus Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Salut à tous, voici un autre lien pour télécharger la rom Avemix ICS v0.3.2 pour ceux qui ont des problèmes :) : http://www.multiupload.nl/N74TEGON55 Modifié 17 juin 2012 par Andrufus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 C'est la version 0.3.0 on dirait..? Ou tu as oublié de changer le nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrufus Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 C'est le même fichier que sur le topic de Samdroid et il était nommé comme ça. Mais c'est bien la v0.3.2. Juste un oubli sur le nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Vu..eh ben résultats décevants...j'étais reparti en 2.1 et je suis retourné sur la avemix parce que j'avais trop hâte de voir à quoi ça ressemblait... C'est pas mieux qu'avant du tout, au contraire, le nouveau clavier ne voit pas les nouveaux dictionnaires donc en gros pas de saisie intuitive...au secours ! De plus le tether wifi ne marche pas, ce qui est extrêmement contraignant... :/ Et ne parlons pas de l'autonomie... Donc perso je reste pas dessus...finalement on s'y fait bien à une ROM stock 2.1, le vrai multitâche rend le téléphone plus fluide que n'importe quelle mod, kernel 3.0 ou non..c'est juste frustrant de voir qu'en fait toutes les améliorations qui ont été faites au final ben...je m'en passe très bien ! Modifié 18 juin 2012 par norel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Topic reatribuer a yoshi29 Bonne soiré les gas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 sur la 0.3.2 youtube marche ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi29 Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Tu parles du site ou de l'application ? j'ai tester sur le navigateur , "à cessé de fonctionner" et sur l'application "YouTube" , pareil , bon je crois que j'ai eu un bug pendant l'installation de la rom , ça viens de moi , mais OUI , normalement ça fonctionne :) Modifié 20 juin 2012 par yoshi29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 par contre ce n'est pas la bonne version de CM9, pas la plus récente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Je parle de l'appli . Youtube ne marchait pas sur le 0.2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mipas13 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Est ce que l'avemixmod 2.3 a la même fluidité que la CM 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esraa_ Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous ! J'ai la rom ics de avemixmod, pour un petit récapitulatif : la rom est fluide ( pour du Ics sur Spica c'est cool quoi ) chez moi : Youtube ne marche pas ( pas d'image ni de son et au bout d'un moment l'appli cesse de fonctionné ), l'application Facebook cesse de fonctionner au bout d'un certain temps d'utilisation ( perso ça me dérange pas j'utilise le net ) , Le navigateur cesse aussi de fonctionné au bout d'un moment ( ne me dérange pas non plus j'utilise opéra qui marche très bien ), et certaines application cesse aussi de fonctionné alors que je ne suis pas dessus, l'appareil photo ne fonctionne pas, ( j'ai essayé d'installer un driver caméra mais la rom a bloqué après j'ai du la réappliqué ) et je n'arrive pas à regarder les vidéos qui sont immédiatement sur mon téléphone ( j'ai le son mais pas les images ) Euh sinon j'aime bien l'interface et j'aime bien le luncher qui est dessus apex luncher je crois, voilà je crois que j'ai mis à peu preès tout, personnellement je garde la rom, mais se serai bien si ces quelques erreures pouvait être corriger... Voilà :) Modifié 6 juillet 2012 par Esraa_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolph1 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Salut, On peut partir de la cyanogenmod 7.4 nightly pour l'installation de la avemix turbo ics? Merci d'avance, François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.