yoshi29 Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 bah écoute , si ça suffit , c'est good :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corema Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 je l'adore et j'aimerai savoir si il n'y a pas un lecteur approprie pour les videos et film compatible a cette rom.j'utilisai en version 2.2 mx player qui est le first en matière de lecteur video.mais là j just le son et pas les images,au départ je pensais que stai a cause de la caméra qui marchait pas mais j'ai installé vplayer qui a quand meme affiché les images mais le son vient avant les images qui sont un peut lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 essaye dice player ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corema Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 OK MERCI JE VAIS ESSAYER VOIR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julese50 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Je viens de ma mettre sur cette rom et dice player ne marche pas comme mx player ou vlc. Et vous, est ce que vous reussisez a lire des mp4 avec cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaimonX Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Salut, Petites questions: 1) Mon spica est en cm6.1.0 RC1 Spica alpha8. J'aimerai passer en version avemixmod 4.0. Au début du topic, on dit qu'on commence a partir de cm7. Ca fait 2 jours que j'essaye de passer en cm7 via ce topic: Rien a faire, Le mode recovery plante apres le flash de kernel. Donc je dois a chaque fois revenir en cm6. Ma question est: comment allez directement de CM6 a votre rom. Je suis prêt a passer par odin si il le faut. 2eme question: Mon but avec cette rom est de pouvoir utiliser le spica comme point d’accès portable hotspot. C'est a dire transformer la 3g reçu sur mon spica en wifi pour mon autre appareil. J'ai uniquement l'option via USB en CM6. Donc ma question est : Est ce que j'aurai accès a cette option en 4.0? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 tu peut deja le faire en cm6 en installant une de ces applications de tethering Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaimonX Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je viens d'essayer avec 2 appli et ca fonctionne pas. Sur vos spica ca fonctionne le hotspot? Moi j'ai que via USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 ba chez moi oui ca fonctionne j utilise 1 clic tethering Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-frenchman Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Si tu as un reboot en recorvery permanent, c'est que tu as forcément mal effectué une étape du tuto. Je te conseille si tu comprends un minimum l'anglais, d'aller voir le topic original sur samdroid. J'ai aussi eu ce problème mais je l'ai réglé en suivant le topic original samdroid. Sinon, n'oublie pas de convertir tes partitions en all to ext2 avant de passer sur la cm7 sinon cela ne marchera pas ! En conclusion, flash la cm7 en suivant le tuto A LA LETTRE PRES de samdroid puis flash la avemix 4.0! Bonne soirée, le Frenchman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dresh Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Est-il obligé de partir de CM7 pour l'installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 non, mais c'est coneillé. Dite vous que la version d'avemix mod est ancienne et que maintenant la cm9 est plus à jour que celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.