scoubidou73 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Bonjours à tous et à toutes voilà, je vous explique le soucis de ma fille. Ma fille a acheté un HTC chacha sur un site parceque le sien n'était pas réparable, le HTC qu'elle a achaté et soit disant désimlocker. et elle c'est rendu compte le portable était en Anglais et elle ne peut pas change la langue, j'ai verifier et c'est bien le cas. Si quelqu'un peux m'aide et m'expliquer comment régler le problème merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Bonsoir ! Le simloackge et la langue n'ont pas de rapport hein ;) Dans les paramètres, il n'y a pas une ligne Langue et clavier (en anglais du coup) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoubidou73 Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 j'ai ete dans setting / language et pas de francais ^^, est ce qui faut que je change la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Aïe pas cool ça :mad: ! Il fonctionne sur le réseau français au moins ? Sinon oui du coup il faudrait changer de ROM, mais je ne sais pas faire sur ce tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoubidou73 Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 elle est chez SFR et il fonction bien sauf qu'il y as pas la langue francais est ce que tu pense qu'il faut que je remet la ROM SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Ok ok. Bah si tu peux oui, mais je ne sais pas si ça va fonctionner... Met plutôt la ROM de HTC tant que tu y es ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.