mrchoupi Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Bonjour, Question toute simple, je suis avec une ROM custom CyanogenMod 9 et j'aurai souhaité savoir comment me servir de mon HTC en tant que modem pour mon pc portable ? merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 C'est possible avec PdaNet. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pn.helper&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5wbi5oZWxwZXIiXQ.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 merci à toi ! Je pensais que de base on pouvait le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Oui on peut surement le faire, mais avec PdaNet c'est du velours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.