Aller au contenu

Question Xperia NXT Series sosh [Résolu]


Recommended Posts

J'aurais une question sur l'xperia P acheté chez sosh. Je sais que c'est le forum de l'xperia S, mais vu que celui du P n'est pas encore disponible et que c'est une question software, je pense que les deux sont tres proches.

Je m'adresse donc aux personnes qui ont acheté un XS chez Sosh (ou orange à la limite). Il sera surement simlock, enfin je pense, et avec la surcouche orange toute pourrie si je l'achete la bas (mais bon entre 419€ et 329€ le choix est vite fait!!)

La question est, peut on virer cette surcouche facilement sur les Xperia 2012? Je sais qu'on peut dévérouiller le BL mais ça annule la garantie. Donc est-ce qu'il faut le dévérouiller pour pouvoir mettre une rom nue?

Et sinon, est ce que les acheteurs de sosh avaient des smarttags dans leur boite du S?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu as déjà posé la question dans le sujet du XPERIA P qui existe... Mais je vais quand même de donner la réponse ici!

Pas besoin de déverrouillé quoique ce soit et c'est valable depuis les Xperia 2010

Tout est expliqué ici

Pour les TAGS les avoir dans le XS ne veut pas dire que tu l'auras dans le XP :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends des boîtes je crois.

Perso j'ai eu : Câble HDMI, Lingette (pour nettoyer l'écran), Deuxième écran de protection, un câble USB, le chargeur, un cable USB pour aggrandir la prise du chargeur, écouteur avec 3 autres oreilettes pour changer selon l'oreille, et je crois que c'tout, et sur certaines vidéos unboxing, j'ai vu qu'ils y'avaient des smartags !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu as déjà posé la question dans le sujet du XPERIA P qui existe... Mais je vais quand même de donner la réponse ici!

Pas besoin de déverrouillé quoique ce soit et c'est valable depuis les Xperia 2010

Tout est expliqué ici http://forum.frandro...ernel-modifier/ //Merci :)

Pour les TAGS les avoir dans le XS ne veut pas dire que tu l'auras dans le XP :P // Oui mais on ne sait jamais, à mon avis si sosh laisse les tags dans l'un ils vont le laisser dans l'autre , et vice versa :) pareil pour le hdmi

Et skatoid merci du témoignage , je verrais bien en ouvrant la boite alors :)

voila, mis à part ça j'ai pas de questions spéciales, je crois que le sujet peut etre clos, aide rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...