majo59 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un HTC One S. Je voulais télécharger un jeu pour voir ce qu'il avait dans le ventre, mais je ne trouve rien d'impressionnant. J'avais un HTC Desire, et je ne faisais jamais attention aux jeu demandant beaucoup de ressources. D'où ma question : connaissais vous un jeu graphiquement impressionnant pour tester la puissance de mon nouveau smartphone? Si le jeu est payant, ce n'est pas un problème, mais il faut qu'il ai autre chose que les graphismes. Je ne vais pas claquer 4€ dans un jeu inintéressant :P Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Salut. Tu peux essayer shadowgun, nova 2, dead space 2 et modern combat 3. Déjà c'est pas mal et assez impressionant graphiquement. Modifié 17 mai 2012 par gaialily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Oui tu as aussi riptide gp, six gun, backstab.... Ect enfin de quoi être émerveillé par un téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Frontline commando :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majo59 Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Bonjour, Merci pour vos conseils. Mais le problème majeur c'est qu'aucun jeu Gameloft n'est compatible avec le HTC One S. J'espère simplement que c'est provisoire, sinon, je pense vite le revendre malgré le fait que j'en soit extrêmement satisfait. Je télécharge Frontline Commando, je l'essaye de ce pas. Cordialement Edit : Je viens de tester Blood & Glory et Frontline Commando. Le premier est pas mal mais le gameplay très répétitif, le second est hyper bien réalisé je trouve. J'ai acheté Riptide, je l'ai testé 3 minutes, c'est franchement bluffant! Modifié 18 mai 2012 par majo59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bewi Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Tu peux tester Galaxy On Fire 2 aussi. Le téléchargement est gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 dommage, il ne tourne pas sur galaxy nexus :( Six Gun est joli aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Earth of legend est sympas graphiquement aussi!!! Rpg 3d avec evolution du temp, jour,nuit, pluie, soleil etc... Moi jadore!!! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.