Aller au contenu

Gros plantage


Recommended Posts

J'étais tranquillement en train d'utiliser A Bon Entendeur quand j'ai perdu le réseau, j'ai alors voulu rédemarrer mon htc Desire

et depuis impossible de le refaire fonctionner.

Dès que je mets mon code PIN, il cherche pendant 5 minutes à débloquer ma carte sim puis il reboot...

help me plzzzz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai même testé avec une autre carte sim, tjrs le même soucis.

Bon finalement je l'ai laissé charger pendant 1h et là, ça remarche, bizarre, bizarre..

Y'avait peut-être plus assez d'énergie pour authentifier la carte sim? (Bien que je sois branché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouveau sur l'os android, jé découvre et je suis agréablement surpris par les perf du tel.

Cependant, après quelques instal de divers appli, il commence à planter avec impossibilité de reboot même en maintenant le bouton d'allumage.

Seule possibilité : retirer la batterie puis reboot et là ca fonctionne.

Le plantage est aléatoire et je ne sais toujours pas par quelle cause (lancement d'appli ? batterie ??? etc)

Remarque : pendant le plantage, la led clignote ORANGE-VERT pendant un moment puis passe au ROUGE (comme si la batterie était faible). Important aussi, la notification de la batterie (visible avant blocage total), affiche qu'elle est vide avec au milieu une exclamation, alors qu'elle est loin d'être vide.

Ca devient de plus en plus récurrent et commence vraiment à m'agacer, surtout que je suis constamment obligé d'enlever la batterie pour redemarrer...

PLEASE, NEED HELP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de le retourner, je voudrais quand même m'assurer que le problème ne vient pas d'une appli que j'aurai installé ou autre connerie de ma part...

Le pire c'est que j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce probleme..

Tu pense qu'il n'y à rien à faire et que la seule solution est de le retourner ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

J'ai désinstallé les killer et fais un peu le ménage de mes applis.

Plus de plantage depuis quelques temps.. alors bon ? je croise les doigts, peut etre qu'il n'y avait plus assez de ram pour les taches.. ?? En tout cas le SAV sera en dernier recours..

Sinon y a t-li une appli qui permet de voir les plantages du desire, voir l'analyse des processus qui ont planté ou fait planté la bête ?

merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire va voir en boutique ce qu'il te passe en échange de ton portable si il n'est pas trop mauvais je te conseille de le faire le plus tôt possible pour ne pas avoir a brider ton utilisation cela serait dommage avec un portable comme le désire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème depuis vendredi soir :mad:

Il arrivait de temps en temps qu'il reboot lorsque j'utilisais trop les contacts : maj, ...

Mais depuis vendredi 07/05 ça arrive régulièrement. Et ce vendredi 07/05 j'ai juste changé la carte SIM (changement d'opérateur SFR -> BOUYGUES). Et pour moi ça ne peut pas venir de la carte SIM surtout que j'ai fait plusieurs fois une initialisation aux paramètres d'usine mais ça continue.

De mon côté je n'ai pas remarqué de changement de couleur de la LED par contre il vibre 1 fois puis 5 - 6 fois.

J'ai plus l'impression d'avoir un problème de RAM parce que c'est vraiment lors d'utilisation intensive que ça arrive.

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Peut être essayer de changer de carte SD, pour voir.

Pour ma part j'ai des plantage du Sense lorsque j'utilise des APP killer. Mais ils sont rares, j'ai l'impression que ces appli kill des process restés en fond et qui engendre un crash de sense, mais ce n'est pas un reboot complet du mobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également des crash de htc sense mais je ne pense pas que les app killer soit la cause car même ceux ci désinstallés j'ai le problème.

Pour advanced task kill j'avais mis le kill auto des applications toutes les 30 mins, ce qui kill également le process "com.htc". C'est donc ce qui faisait redémarrer Sense. Pour corriger il faut ajouter "com.htc" dans "auto-End excluded list".

Donc pour ma part plus de problème de plantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également des crash de htc sense mais je ne pense pas que les app killer soit la cause car même ceux ci désinstallés j'ai le problème.

Pour advanced task kill j'avais mis le kill auto des applications toutes les 30 mins' date=' ce qui kill également le process "com.htc". C'est donc ce qui faisait redémarrer Sense. Pour corriger il faut ajouter "com.htc" dans "auto-End excluded list".

Donc pour ma part plus de problème de plantage.[/quote']

C'est quoi l'interet sur un Desire? Je vois l'avantage sur un HTC dream par exemple, avec des problemes de ralentissements permanents, mais le Desire a de la ram à lus savoir qu'en faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...