PtitdejdeLu Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Bonjour tout l'monde! Le sujet a dû déjà etre posté et reposté mais je ne le trouve pas...alors excusez moi si vous devez répéter encore une fois^^ J'ai un Motorola Defy et depuis quelques jours impossible de télécharger quoique ce soit sur le market. J'ai lu beaucoup de forum sur Google et pratiquemment tous disent : "désactiver le controle des flux de données" dans gestionnaire de données...ça je l'ai fait mais toujours rien, "téléchargement suspendu" éternellement... Merci beaucoup pour votre aide, passez un bon ferié!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Vide le cache de l'appli Play Store, parfois ça débloque la situation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 As tu essayé en WIFI ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtitdejdeLu Posted May 17, 2012 Author Share Posted May 17, 2012 Bibafranck : Comment vider le cache? Si j'efface mes applis de android market ca ne va pas me les désinstaller? CastelRoad : Je suis en wifi C'est bon, j'ai vidé le cache mais toujours impossible de télécharger... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Tu vas dans Paramètres/Applications/Gérer les applications/Onglet Tiers ou tout/ tu recherches l'appli du Play Store, tu l'édites et tu cliques sur "effacer le cache" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtitdejdeLu Posted May 17, 2012 Author Share Posted May 17, 2012 C'est fait!....pffff fais c*** toujours rien.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Il est coriace parfois, retourne dans la gestion des applications et cette fois-ci tu cliques sur "Forcer l'arrêt" et "désinstaller les mises" à jour. Si ça ne fonctionne toujours pas, en dernier recours tu désinstalles l'appli et tu la réinstalles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtitdejdeLu Posted May 18, 2012 Author Share Posted May 18, 2012 Dsl...j'ai du m'absenter...là je go au boulot je fais ça en rentrant! Merci beaucoup en tout cas! Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts