Aller au contenu

[Résolu] Eliminer signature email


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir un LG optimus black d'occasion. Les premières impressions sont très bonnes. J'ai juste un petit problème (pour l'instant). Comme il était sous Orange (je suis chez un autre opérateur) quand j'envoie un email, il apparaît la signature automatique : "Envoyé de mon mobile orange". Or, j'ai horreur des signatures. Je suis donc allé fouiller dans les paramètres et j'ai décoché la petite case "signature" mais rien n'y fait, elle ne veut pas disparaître. Quelqu'un parmi vous n'aurait pas une ruse pour résoudre cet inconvénient ? Au pire, j'effacerai manuellement la signature sur chaque mail.

Merci par avance,

O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ayant ce telephone depuis hier je peut te donnez mon point de vue.

Alors tu va dans l'appli e-mail tu choisi ton compte et tu fait la touche menu. Ensuite tu clique sur Plus, parametres et la tu va avoir sur la troisieme ligne Signature tu clique dessus.

Tu devrai avoir ecrit Envoye depuis mon (2 fois).

Tu appuie sur la touche menu et tu ajoute une signature, Sauf que tu ne met rien a part un espace et la tu aura une signature sans rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, pour vos réponses. Je réagis tard car je n'ai pas reçu de notification dans ma boîte mail. La solution proposée par

guismo205, malheureusement ne marche pas. J'ai une seule ligne avec la signature Orange.

Concernant les autres, j'hésite car je ne suis pas un expert et j'ai peur de faire des bêtises. La factory reset venait d'être faite par la personne qui m'a vendu son portable, qui travaille chez Orange. Quant à flasher le téléphone, là c'est bien au dessus de mes capacités. Comme le téléphone marche très bien, je perdrai un peu de temps à effacer la signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr

je suis chez orange et j'ai tester le truc de guismo205

sa fonctionne tres bien pour simplifier faite un appui long sur la phrase " envoi depuis mon mobile orange" puis vous effacer et mettez juste un espace c'est aussi simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...