UnderstreeT Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) je cherche un androidphone d'au moins 4 pouces avec ICS (ou mise a jour sous ICS prevu) et assez puissant pour mon usage: jeux 3D, beaucoup de surf et video Modifié 20 mai 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 à mon avis le GS3 l'emporte largement (désolé la flemme d'argumenter XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Je sais mais je trouve bien le huawei pour son bon rapport qualité prix et ses performance equivalente, je ne sais pas si je dois payer 200 eu de plus juste pour des produit equivalent Modifié 17 mai 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Si on doit faire une comparaison des SoC, le Huawei est au dessus malgré une gravure moins fine. Mais aucun des deux androphones n'est encore sorti. On ne peut pas faire une vraie comparaison SGSIII vs Huawei ADQuad XL. Sinon, pourquoi recréer un topic alors qu'il t'aurait suffit de changer le nom du sujet ? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Au dessus Xkz ? c'est vrai que j'ai entendu dire que le hawei avait un super GPU mais je savais pas qu'il était si puissant Sinon, ce qui peut être inquiétant, c'est effectivement la gravure ; mais sinon c'est un très bon smartphone qui devrait sortir avec un prix plus agressif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) @xKz je savais pas qu'on pouvais changer le nom du sujet :emo_im_undecided: Mais j'hésite, vous prendrais quoi a ma place, avec budget illimité ? Je n'ai pas trouvé la qualité de la dalle du huawei Modifié 17 mai 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Yep au dessus. Ça sera probablement un simple écran LCD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 L'ecran super amoled du gs3 est donc mieux, n’empêche ils auraient pu mettre au moins du super lcd pour un smartphone haut de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Personnellement, je n'achète pas un smartphone pour son écran et comme je l'ai déjà dit, un simple écran TFT (donc LCD) avec un bonne résolution est largement suffisant et assez lumineux, même au soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Tu aurais de quoi appuyer la comparaison par des fuites de benchmarks (parce que c'est bien de ça dont on parle) au niveau de la supériorité du proc cpu/gpu? Je me souviens de fuite pour le prochain Huawei du Dquad qui dépassait le tegra 3, mais comme c'est aussi le cas du exynos 4412 j'aurai bien voulu comparer. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Que pensez vous de l'ot 995 le prix est hyper attractif pour ses performances (ici: http://www.leclercmobile.fr/mobiles/Alcatel_OT-995.aspx ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Tu aurais de quoi appuyer la comparaison par des fuites de benchmarks (parce que c'est bien de ça dont on parle) au niveau de la supériorité du proc cpu/gpu? Faudrait que je retrouve ça, oui. C'était si je m'en rappelle bien basé sur des comparaisons T3/k3v2;T3/E4412. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 D'après ces deux benchmarks il distancent tous les android du moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Ça c'est la partie GPU, faut que je retrouve les comparatifs des composants du CPU. Sinon pour le téléphone Alcatel que tu as cité les performances ne sont sûrement pas très bonnes mais étant donné le prix, ça peut être un très bon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 ça dépend si tu cherches du haut de gamme ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Le ascend D quad XL sort qu'en décembre :( Je pense donc qu'il y a pas à hésiter, go prendre le galaxy S III :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 T'as vu ça où pour la sortie en décembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Ah bon il sort en decembre, tu as tes sources ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 https://www.frandroid.com/actualites-generales/98932_huawei-prepare-le-lancement-du-ascend-p1-pour-cet-ete/ A la fin de l'article, il dise pour le ascend D décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Je risque donc de prendre le gs3 parce que je ne vais pas attendre jusqu'a decembre sauf si un autre quad coeur sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 J'ai pas lu, ils ont des sources ? Car moi on m'avait dit Q3 pour les EU, l'Europe et l'Océanie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Ils n'ont pas de sources mais ils disent juste "Il faudra attendre juin/juillet pour le voir débarquer en Europe (France), et décembre pour leHuawei Ascend D Quad. Huawei vient juste de sortir le Huawei Honor, milieu de gamme (nous l’avons testé). Belle montée en gamme pour cette marque de l’Empire du Milieu !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 C'est malheureusement confirmé pour la fin de l'année par Huawei France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Dommage :( , mais je vient de voir le zte mimosa X, mais je ne trouve pas la date de sortie exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Je récapitule je cherche un androidphone d'au moins 4 pouces avec ICS (ou mise a jour sous ICS prevu) et assez puissant pour mon usage: jeux 3D, beaucoup de surf et video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.