Xkz Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 La plupart des androphones aux CPU double coeur ont ces possibilités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Ton xperia s arrive a faire tourner les dernier jeux 3D car il y a en ce moment une ODR de 50 eu sur le xperia s http://mobile-shop.o...ny-xperia-s.pdf (70 si on leur envoie un mobile avec) mais la technologie de son écran ne me plait pas trop (simple TFT) Modifié 20 mai 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Oui sans aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 L’écran a t'il des bon angle de vision et est il bon en général et as tu aperçu des défaut dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Les angles de visions du XS sont moins bon que le S2 par contre son écran est magnifique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 On le voit bien au soleil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Oui aucun soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Mais dommage que la navigation web n'est pas fluide car je l'utiliserais beaucoup :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Avec le navigateur d'origine c'est pas hyper fluide mais ça va encore par contre il existe des navigateurs comme Opera ou Dolphin et là c'est très fluide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Une fois sous ICS, cela ne sera plus du tout le cas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Donc maintenant j'hesite entre le galaxy s2 et le xperia s que serait le mieux (j'ai moins envie de me tourner vers le gs3 car il coute cher et je crois que les performances des 2 coeurs me suffisent) j'ai aussi un penchant pour le galaxy note car j'ai vu que son prix avait baissé :emo_im_money_mouth: Modifié 20 mai 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) dans ce cas galaxy note si le 5.3" te convient, il est juste imbattable de part le confort en multimédia qu'il offre. Modifié 20 mai 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Oui sa taille ne me gêne pas et comme je regarde souvent des films et je surf beaucoup la taille me convient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 C'est bon j'ai le galaxy note, sa taille me convient parfaitement et je le trouve très fluide et en plus j'ai eu 100€ d'ODR par orange x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maveryq Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Je sais mais je trouve bien le huawei pour son bon rapport qualité prix et ses performance equivalente, je ne sais pas si je dois payer 200 eu de plus juste pour des produit equivalent Où as-tu vu le prix du Quad ? Car le Huawei P1 est affiché en pré-commande à 450€ environs et c'est un dual core ! Pour ZTE ... il y a le ERA (quad core), le mimosa x et le PF 112 HD prévu avant fin juin s'ils suivent leur fiche de route! Modifié 23 mai 2012 par maveryq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Merci mais comme tu le vois dans le message au dessus j'ai déjà acheter le galaxy note ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanm Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 C'est malheureusement confirmé pour la fin de l'année par Huawei France. Mince moi ce téléphone me branche bien ! Tu as vu ça où qu'il sortira pas avant la fin de l'année ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Annonce "officielle" sur leur Twitter : http://twitter.com/#!/HuaweiFr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 En même temps il parle de la sortie du p1 en été alors qu'il est déjà en vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Tu as vu ça où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Il n'est pas encore sortit il sera disponible au mois de juin, de plus je ne le vois nulle part même sur les sites étrangers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Materiel.net en fait il n'est plus dispo mais en precommande Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk Modifié 1 juin 2012 par NEXUS35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eiki2511 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 le huawei est un tres bon smarphone mais si tu veut faire ton choix faudra attendre la sortie du ascend d quad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Quelqu'un saurait-il me dire le prix du Huawei Ascend D Quad XL ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Je ne sais pas exactement, mais il n'est pas loins de celui du SGS III. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.