Rom4in Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour, J'aimerai revenir sur une ROM officiel, mais je ne sais plus où se trouve la liste! Pourriez vous me donner un lien pour que je puisse en trouver une ? Je suis actuellement en Rom custom "m1ndh4x8r 2180". Il existe une MAJ de cette ROM ? Je l'ai téléchargé en février ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Salut. J'ai fait exactement la même chose il y a peu, et j'ai eu quelques soucis. Je te conseille de sauvegarder tes données et d'utiliser ce tuto : http://forum.xda-dev...d.php?t=1485345 C'est en anglais donc si tu ne t'en sors pas, demande de l'aide ici ! A+ Modifié 19 mai 2012 par matlevo12 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom4in Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.