poiu33 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Bonjour à tous ! Avant toutes choses je tiens a préciser que ce tutoriel que j'ai utilisé est fonctionnel à 200% ! Il est fortement conseillé de lire l’intégralité du tuto avant d'agir même s'il n'est pas très long ni difficile. Prérequis: - Un Samsung Galaxy Y ( Ah bon ??? ) - Une carte Sd - Un câble Usb pour votre Pc 1: Téléchargez le fichier suivant : https://www.box.com/...def4367942bf9c3 2: Collez-le à la racine de votre carte Sd. 3: Éteignez votre téléphone. 4: Démarrez en mode Recovery ( Power + Volume Haut + Home ) 5: Sélectionnez Update.zip from Sdcard 6: Validez. 7: Et voiila ! Modifié 17 mai 2012 par poiu33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murilo973 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 c'est tout??? riend 'autre à faire rien d'autre recquis??? lool c'est meme tres simple pour etre vraie looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Salut ! Et pour le "Unroot" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkspirit27 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Suffit de faire la meme manip. sauf qu'il faut installer le fichier unroot : https://hotfile.com/dl/181274889/d9bdd3a/update-unroot-S5360-ae.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Merci ! Le tel de ma copine y passera sans doute un jour... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeAG80 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Merci je chercher un tuto en plus :) Envoyé depuis mon GT-S5369 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeAG80 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Voilà j'ai effectuer le Root ! :) Il me le fallait pour installer Link2SD afin de déplacer les grosses applications sur ma Carte SD de 8GO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Mario Masullo Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Fait à l'instant et cela marche nickel. Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Gaugeac Youtube Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Salut pouvez vous me dire comment coller le fichier update.zip a la carte sd merrci tres urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Suffit de faire la meme manip. sauf qu'il faut installer le fichier unroot : https://hotfile.com/dl/181274889/d9bdd3a/update-unroot-S5360-ae.zip.html Cette méthode de "unroot" ne fonctionne pas :( Pourtant le recovery me dit bien que busybox et superuser sont "delete", mais au reboot suivant ils y sont toujours. Faut-il faire aussi un wipe factory reset ? J'aimerai bien solutionner çà rapidement car il part en sav demain Modifié 27 novembre 2013 par fafane84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingerbread04 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour voila j ai deja fait un sujet sur mon probleme donc si vous voulez davantage de detail je vous invite a allez le visiter ^^ Voila j ai suivez tous ce que tu as dit sauf que le fichier je l ai telecharger sur mon telephone (galaxy y biensur ) est ce que ca change quelque chose ? Ensuite j ai j ai redemarre mon telephone en mode recovery et update from sd card et la il me met E/sd card cant mount ou quelque chose comme ca ( la photo est sur le sujet officiel ) peux tu ou pouvez vous m eclaircir un peu svp ca seraislt super cool ... Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drunk_evil_666 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour. Ceux d'entre vous qui ont rooté leur téléphones peuvent-ils nous donner des retours (problème ou non) ? Qu'avez-vous pu concrètement faire de plus une fois rooté ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Il serait bien de signaler que le root enlève la garantie... :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguoihn1988 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjours, J'ai un problème avec le modèle SG Y GT-S5369, vendu par orange: Dans le mode recovery, mon téléphone ne reconnait pas la carte sd: "unable to mount sdcard, no such file bla bla bla". Donc je ne peux pas le rooter comme dans tout les tutoriels. J'ai essayé de flasher avec odin, mais mon portable n'est pas reconnu dans odin mode (le driver marche dans tout les autres modes, même si c'est éteint) A l'aide s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelamirabelle Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour à tous !Le lien de téléchargement du fichier n'est plus disponible.Une solution à communiquer (critère de recherche, lien, etc..) remettre ce post à jour.Par avance, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.