Aller au contenu

problème pour paramétrer une boite email avec imaps

Recommended Posts

Bonjour

j'ai chez moi un serveur de messagerie que j'utilise à l'extérieur avec imaps avant j'avais un portable sous windows mobile pas de problème ça marchait trés bien

par contre avec mon htc désire,lors du paramétrage à l'écran du paramétrage du serveur imap je mets tous les paramètres

je fais suivant,il me cherche mon serveur et aprés il reste bloqué sans aucun message d'erreur

merci avance

J'ai exactement le même problème...

Par contre, j'ai 2 boites Gmail et ce problème n'est rencontré que sur une seule...

J'ai plusieurs fois supprimé le compte... Moi, il synchronise mais uniquement jusqu'à une date et heure précise, après, il ne fait comme si il n'y avait plus rien.

J'ai modifié les paramètres de syncro, par X messages (20, 40), puis par X jours mais le problème reste identique.

Alors, ne voulant pas utiliser l'application Gmail, la seule solution que j'ai trouvé à ce jour est de paramétrer seulement les emails du jour, là, je les aient tous mais par conséquent, je n'ai plus les autres...

Si tu utilises l'application HTC E-Mail, vérifie les options Période de pointe et Période hors pointe.

Par défaut, il vérifie les mails toutes les 15 minutes en période de pointe et toute les heures en période hors pointe.

La période de pointe correspond par défaut à la plage horaire 8h-20h du lundi au vendredi.

Si tu utilises l'application HTC E-Mail, vérifie les options Période de pointe et Période hors pointe.

Par défaut, il vérifie les mails toutes les 15 minutes en période de pointe et toute les heures en période hors pointe.

La période de pointe correspond par défaut à la plage horaire 8h-20h du lundi au vendredi.

Ceci ne correspond qu'à la mise à jour automatique. Moi, tout fonctionne bien de ce côté là, que je fasse une MAJ auto ou manuelle, résultats identiques, les mails de ce jour ne s'affichent pas...

sujet traite (mais non resolu) dans d'autre threads du ce forum mais aussi d'autres forums. aucune solution a ce jour pour ma part,

j'ai lu des info sur le keystore se trouvant sur le desire dans /system/etc/security/

donc en gros ca donne

adb pull /.../cacerts.bks

keytool -les-options-qui-vont-bien (sur cacerts.bks comme keystore et votre certif a importer)

adb remount

adb push cacerts.bks (que vous venez de modifier) /.../

adb shell sync

adb mount -o remount,rw /dev/... /system

pour ma part, j'ai meme re-pulle le fichier, verifier la somme md5, verifier la somme md5 du fichier d'origine etc, tout es correcte, bien modifie certif importes itout, mais seulement voila, a la config.... surpprise, ca ne marche pas .... GRUMPF !

reboot ou pas reboot....

ca me rend chevre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...