AndroDz Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Bonjour tout le monde, Depuis que je suis passé en CM7 je n'ai plus de caméra. J'ai fait un petit tour sur le forum et j'ai vu que vous aviez proposé une MAJ à quelqu'un Camera_Dev_Preview_V1_update.zip Mais quand j'essais de l'appliquer en mode Recovery j'ai une erreur : assert failed : getprop("ro.product.device) == spica || getprop("ro.build.product) == "spica" || getprop("ro.product.board) == "spica" E:Error in /sdcard/Camera_Dev_Preview_V1_update.zip (Status 7) Installation aborted. Quelqu'un aurait un élément de réponse ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco Sokolov Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Alors d'abord et pour commencer, c'est normal que tu n'aies pas d'appareil photo fonctionnel en CM7. Cette version du firmware de notre cher Spica étant en développement, tout n'est pas pleinement fonctionnel. De plus c'est indiqué dans le changelog. Effectivement il existe une alternative, un dev chinois a sortit des drivers fonctionnels pour le Spica tournant plutôt bien sous CM7. Je ne sais pas quel fichier tu as trouvé, j'imagine que c'est celui dont je te parle. Ce que je peux te conseiller, c'est de re-télécharger le fichier et de tenter de l'appliquer à nouveau. Prend donc celui qui est dans ma signature. C'est celui que j'ai utilisé, je sais qu'il fonctionne. Tiens nous au jus A plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Utilises plutôt ceux là qui sont plus récent. A appliquer via le recovery B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco Sokolov Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Ah ya une version plus récente ?? Fichtre je suis en retard... :| Merci Alex_36 ;) M'en vais corriger ma signature ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroDz Posted May 18, 2012 Author Share Posted May 18, 2012 Bonjour, Merci pour vos réponses rapides. Je vais essayer et je vous tiens au courant. Si non , quelle version est stable et que je peux utiliser pour avoir toutes les fonctionnalités ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thegreatflash Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 une version 2.1 c'est la seule fonctionnelle a 100% regarde ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 Ah ya une version plus récente ?? Fichtre je suis en retard... :| Merci Alex_36 ;) M'en vais corriger ma signature ! De rien lol ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroDz Posted May 21, 2012 Author Share Posted May 21, 2012 Toujours rien ... je pense que je vais revenir à une version stable. Est ce que je peux passer en 2.1 en mode recovery ? Merci pour votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroDz Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 Un petit up et merci pour votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco Sokolov Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Non pas en mode recovery, il te faudra faire un flash via Odin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroDz Posted May 26, 2012 Author Share Posted May 26, 2012 Mince ... j'ai du preté un ordinateur pour le faire au début car je suis sous Mac Os. Quelqu'un sait comment je pourrait faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-gladiator Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 A part émuler Windows sur ton mac puis avoir odin je vois pas. Encore faut il que ça marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeFab Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Ou installer windows avec boot camp sur le mac (si c'est un mac-intel) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts