Aller au contenu

Pas de APN sur mon Spica


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Depuis que je suis passé en CM7 je n'ai plus de caméra.

J'ai fait un petit tour sur le forum et j'ai vu que vous aviez proposé une MAJ à quelqu'un

Camera_Dev_Preview_V1_update.zip

Mais quand j'essais de l'appliquer en mode Recovery j'ai une erreur :

assert failed : getprop("ro.product.device) == spica || getprop("ro.build.product) == "spica" || getprop("ro.product.board) == "spica"

E:Error in /sdcard/Camera_Dev_Preview_V1_update.zip

(Status 7)

Installation aborted.

Quelqu'un aurait un élément de réponse ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'abord et pour commencer, c'est normal que tu n'aies pas d'appareil photo fonctionnel en CM7. Cette version du firmware de notre cher Spica étant en développement, tout n'est pas pleinement fonctionnel. De plus c'est indiqué dans le changelog.

Effectivement il existe une alternative, un dev chinois a sortit des drivers fonctionnels pour le Spica tournant plutôt bien sous CM7.

Je ne sais pas quel fichier tu as trouvé, j'imagine que c'est celui dont je te parle.

Ce que je peux te conseiller, c'est de re-télécharger le fichier et de tenter de l'appliquer à nouveau. Prend donc celui qui est dans ma signature. C'est celui que j'ai utilisé, je sais qu'il fonctionne.

Tiens nous au jus

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...