the-gladiator Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 par contre pas de camera pour la 2.3. pas de one package. concernant l'installation de la 2.3, refere toi au topic de fabtrues ou de kevin pour l'installation. Tu pourra remplacer la cm7 par la mienne dans le processus d'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 OK, je m'en occuperais dans l'été alors ! merci bien pour les details ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Mise à jour de la htcspica en HTCspicav0.2: Nouveau tweaks dans build.prop (meilleur fluidité) Basée sur la cyanogenmod 7 alpha 7.5 Nouveau thème (toujours htc sense hein ;)) http://www.mediafire.com/?9dbdikk3nkyfmk5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco1664 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Merci . et toi , comment trouves tu ton travail..plus stable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 slt plus stable par rapport à qui?^^ enfin oui ma rom (2.3) est stable :) (la 2.2 bug^^) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.