Unknownoob Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Salut, je viens d'installer Cyanogen 9 (http://forum.xda-dev...d.php?t=1429215) sur mon téléphone (ROM qui me convient pleinement d'ailleurs), mais j'ai un problème avec la lecture de ma carte SD lorsque je connecte mon portable sur mon PC. Dans la barre de notifications, j'ai : "Un problème est survenu lors de l'utilisation de votre carte SD comme mémoire de stockage de masse USB. Connecté par USB" J'ai aussi installé ICS Reloaded, je ne sais pas si c'est lié... d'où peut venir le problème ? Merci. Modifié 18 mai 2012 par Unknownoob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Je crois que pour CM9 il y a une appli dans le drawer pour la connexion USB. C'est le cas pour d'autres ROMs AOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknownoob Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Hmm, je ne vois pas... Mon PC ne lit pas ma carte SD du coup... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Installe ça, ça devrait marcher ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1389375 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknownoob Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Merci beaucoup, ça fonctionne :) c'est quand même embêtant de devoir passer par une application pour faire fonctionner le stockage de masse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 C'est vrai, il me semblait que ça avait été reglé sur CM9... Bizarre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.