Hugo Leroux Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour, Je possède actuellement un StarAddict. Et je trouve qu'il lag souvent (Ouverture de fenetre ect...). et un ami ma parler de mettre une ROM modifié. Je me suis renseigner mais je ne sais pas quelle ROM choisir. La Quelle est la plus connu, la plus stable ect... Je suis nouveau sur ce forum. Merci d'avance! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Voici déjà la liste (pas à jour, il y a certaines ROMs qui ne sont pas indiquées) : http://wiki.frandroi...r_le_ZTE_Skate. Moi, j'ai l'AtomicBlue R17 sous Gingerbread (2.3.5), elle est très fluide, rapide, performante, jolie (entièrement thémée à la sauce ICS qui est la dernière version d'Android), aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Merci, As tu un tuto je suis débutant et je n'y connais absolument rien... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Pour la plupart regarde les tutos y sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.