metaloson Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 (edited) Bonjour a tous, voila je me suis reveillé se matin avec mon portable qui ne voulait plus s'allumer, en effet il reste sur l'android vert, je n'ai pas fait de chose special au par avant, il est reflasher swedish snow rls7 , GEN2 ,depuis 1 mois. Je n'ai pas accés au Recovery, avec power + volume - . Merci de vos solutions car je suis embêtté =) PS: Quand le Tel est sur secteur, impossible de l'allumer .. Edited May 17, 2012 by metaloson Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Toi, tu as laissé ton dossier "image" à la racine de ta SD. Mauvaise nouvelle, tu perds tout. Essaye de reflasher un TPT ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
metaloson Posted May 17, 2012 Author Share Posted May 17, 2012 (edited) Merci de ta reponse, Alors quand tu parles de dossier image, le probleme viendrai, du nom, ou des fichiers ? Je n'avais pas de dossier image a la racine,, mais un dossier apré Racine_ Perso_ Image_ Tu parle de reflasher un TPT, mais il faut que le telephone se lance, avec power;volume + , ? sachant que mon tel reste sur l'android ... Merci de ta reponse Edited May 17, 2012 by metaloson Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
metaloson Posted May 17, 2012 Author Share Posted May 17, 2012 J'ai effectuer le Flash, une autre image apparaît, mais ne bouge pas non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Et toujours pas accès au recovery? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
metaloson Posted May 17, 2012 Author Share Posted May 17, 2012 (edited) Je vais tester sa de suite ! 10 secondes en restant sur volume - , rien ne se passe J'ai essayé en plus la methode : Forcer le processus Mais au reboot, l'android réaparaît Edited May 17, 2012 by metaloson Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
metaloson Posted May 17, 2012 Author Share Posted May 17, 2012 (edited) J'ai essayé d'installer un autre rom, en ginger fly beta 27. je fais la même manip, je le dézip , ce qui me créer un dossier image à la racine , je lance le zte , MENU;Volume+;Power, le rom s'installe et une nouvelle image apparait, de l'android, mais cela reste figé, personne a une idée :( Toujours pas d'accés au recovery .. Je benis celui ou celle qui aura ma solution ! Edited May 17, 2012 by metaloson Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amoflex Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 j 'ai le meme blem que toi depuis plus d'une semaine. j'ai essayé de passer en gn2 en etant sur cm7 7.0.0 et depuis je n'arrive plus a rentrer dans recovery ni meme activer le mode ftm. Alors si t'as trouver de solution il faut la partager. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
metaloson Posted May 18, 2012 Author Share Posted May 18, 2012 (edited) Je n'ai pas trop de solutions, je suis sans téléphone. "ni meme activer le mode ftm" C'est à dire ? 17h11 - le tel est sur secteur depuis ce matin, j'ai pas l'impression qu'il charge .. J'essaye cette methode làhttp://www.modaco.com/topic/343587-guide-de-bricking-a-zte-blade/ Mais le telephone n'est pas reconnu par le pc ... Edited May 19, 2012 by metaloson Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amoflex Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 j'ai utilisé cette methode, mais sans succes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oahc7 Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Je n'ai pas trop de solutions, je suis sans téléphone. "ni meme activer le mode ftm" C'est à dire ? 17h11 - le tel est sur secteur depuis ce matin, j'ai pas l'impression qu'il charge .. J'essaye cette methode làhttp://www.modaco.co...ng-a-zte-blade/ Mais le telephone n'est pas reconnu par le pc ... peut etre que vous n'avez pas les bons drivers usb installé sur le pc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amoflex Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 je cherche maintnant une rom d'origine pour orange niger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
metaloson Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 (edited) peut etre que vous n'avez pas les bons drivers usb installé sur le pc As tu les bons driver pour que j'essaye ?Amolex, ton téléphone remarche ? Edited May 22, 2012 by metaloson Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuan Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 (edited) http://wiki.frandroi...iki/Drivers_usb Il y aussi ces drivers un peu plus récent http://www.modaco.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_id=72058 Edited May 22, 2012 by kuan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amoflex Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 non pas encore. mais j'ai l'acces au recovery clockwormod. seulement quant je flash et que je reboot, il revient sur recovery clockwormod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amoflex Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 J'ai pu reparer mon blade. maintnant ca marche je suis sur cm7. mais j'ai perdu le numero imei , il m'affiche '0'. comment est ce que je peut le recuperer? j'ai suivi cette methode http://www.modaco.com/topic/337757-update-save-ur-bricked-v880-and-also-the-imei/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 j'ai le même problème sur un gen 1 sauf que je veux le remettre la rom d'origine car l'écran ne fonctionne plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts