Aller au contenu

Synchronsation outlook 2007 et google calendar avec windows 7 64 bits

Recommended Posts

Bonjour,

Mon probleme n'est pas lier directement avec Android mais pour pouvoir synchroniser ma tablette et mon smartphone avec google calendar.j'ai besoin de synchroniser outlook et google Précedemment j'utilisais google sync et ça fonctionnait très bien. Mon probleme est que je viens de changer d'ordi et celui ci est en windows 64 bits et google sync aussi bizarre que cela puisse paraitre ne fonctionne pas en 64bits.

J'écume tous les forums à l'aide de notre ami google depuis deux jours et n'ai toujors pas trouvé de solution. Si une bonne âme en connait une je l'en remercie par avance car je ne vais pas changer pour office 2010 qui lui fonctionne simplement pour ça

• 1 year later...

Bonjour,

Eureka, j'ai trouvé, c'est une petite victoire !

En effet, j'ai eu le même problème d'arrêt du fonctionnement de Google Calendar Sync au passage sur un nouvel ordinateur en W64 7 bits.

Après 1 heure de recherches et un site Google dédié supprimé (!!), je viens de le résoudre en changeant le mode de compatibilité :

- Fermeture du programme dans la zone de notifications ;

- Clic droit sur le raccourci ou l'applicatif + propriété ;

- Onglet compatibilité + cocher " exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : "

- sélectionner par exemple Windows XP service pack 3 + OK.

Réouvrir Google Calendar Sync puis faire une synchronisation.

Tout refonctionne !

Puis j'ai essayé de revenir en mode normal en décochant l'item ci-dessus.

Ça remarche aussi !

Les mystères de l'informatique et de Windows…

J'espère que cette publication servira à d'autres.

Cordialement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...