nghs Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour à tous, Je viens de publier un jeu gratuit nommé simplement "jeux de grille" dans lequel on trouve mots fléchés, mots croisés et grilles de sudoku. Il semblerait cependant qu'une partie (non négligeable) des utilisateurs rencontre un problème lors du téléchargement des grilles. Est-ce que quelques âmes charitables pourraient me dire ce qu'il en est sur leur terminal ? (tout modèle est le bienvenu) Car les commentaires du market ne m'aident pas vraiment :) Le lien : https://play.google....roid.crosswords Avec le QR code c'est encore plus pratique :) : http://qrcode.kaywa....roid.crosswords Merci beaucoup d'avance. Cordialement Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexPetit Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 motorola razr niquel aucun problème ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nghs Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Merci pour ton retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau' Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Moi j'ai pas eut de probléme non plus, et j'aime beaucoup ton jeux donc merci ! (Xperia S) Modifié 22 mai 2012 par lau' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud.o Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Pas de problèmes sur Galaxy S2 non plus :) Modifié 22 mai 2012 par lud.o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nghs Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Ok merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nghs Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Nouvelles grilles de type "mots fléchés anagrammes" ajoutées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.