louis.pichot Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 bonjours comment effectue-t-on un hard reset sur sa tablette archos 70 it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 quel est le but de l'opération ? il me semble que tu peux faire un "factory reset" dans les menus système... si non tu reflash une "stock rom" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis.pichot Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 le but c'est de ne plus avoire le message trop de tentative que je n'arrive pas a retiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Et tu le copies ou/comment le firmware sans accès à la tablette? Quelqun saurait plutôt lui dire la manip pour avoir le menu recovery et quel menu utiliser? J'ai pas l'info là ou je me trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) . vous pouvez utiliser ce tuto pour flasher un fw aussi : Modifié 20 mai 2012 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.