MaximeEmorine Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour à tous, j'ai installé ajourd'hui la rom CyanogenMod7 alpha8.1 . Neanmoins, étant peu satisfait (le telephone se remet a 0 après chaque redemarrage + certaines fonctions de bases qui ne me conviennent pas), j'ai décidé de réinstaller la rom d'origine. (froyo 2.2) . Je l'installe via Odin, mais suite a l'installation, le telephone ne demarre plus et reste bloqué sur le logo "Samsung" au demarrage. Je n'ai pas trouvé de solution? J'ai pensé a faire un hard reset mais je ne sais pas comment en faire un. Quelqu'un a une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Salut, Pour accéder au reset, passe par le Recovery, en maintenant Vol+, Vol- et la touche accueil et power. Dés que le tel s'allume lâche uniquement power. Ensuite choisis Wipe Factory Reset puis Yes. Le tel peut-être très long à démarrer, jusqu'à 5 min! PS, je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeEmorine Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 J'ai essayé mais je suis toujours sous Cyanogen... EDIT: probleme resolu. J'ai réinstallé la rom de froyo qui ne marchait plus et j'ai fait le hard reset. Nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 comment ta fais? depuis hier j'essaye de passerbde l'alpha 8.1 a la jpu 2.2 et je rete aussi sur le logo samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.