Jorodan Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour à tous, Si vous ne le savez pas, je suis en fin d'école d'ingénieur Informatique et Systèmes d'Information pour la santé à Castres (81). Je suis diplômé en octobre officiellement, mais validé dès mi juillet et disponible pour l'emploi en aout. Je cherche donc un poste partout en France, mais essentiellement à Paris. Toulouse me tient à coeur mais ça fait du bien de bouger. Je cherche un emploi sur ces domaines : - Analyse, conception et développement d'applications mobiles - Urbanisation des systèmes d'information mobiles - développement d'applications santé Si vous êtes à la recherche d'un profil de ce type contactez moi. Si vous connaissez quelqu'un qui cherche ce genre de profils, merci de transmettre ce message. Voici mon cv, téléchargeable en ligne : version PDF Et consultable ici : Julien DEL RIO Adresse : 10, impasse des vignerons 31170 Tournefeuille Tel : 0624780972 E-mail : julien.delrio[arobase]gmail.com Age : 23 ans (18/05/1987) Permis B et A1 Ingénieur SI pour la santé Formation initiale 2007/2010 Formation d’ingénieurs ISIS (Informatique et Systèmes d’Information pour la santé) à Castres (81). http://www.isis-ingenieur.fr/ 3 Projets : réalisation d’une calculette santé pour téléphones mobiles pour la société Almerys (3ème année) en J2EE, Développement du site Web pour l’association de promotion de la télésanté CATEL (2ème année), Développement d’un logiciel d’aide à l’organisation en HAD en Java (1ère année) Juin 2007 Obtention DUT informatique à Blagnac (31)Projet : Développement d’un jeu de logique en PHP (2ème année) Juin 2005 Obtention Baccalauréat S Savoir, savoir-faire, connaissances et compétences Connaissances informatiques : Développement natif : Java (J2SE et J2EE), SDK Android, Langages C, C++, Perl Développement web : PHP, Javascript, XHTML, CSS, XML, XSLT Base de données : SQL (base MySQL et oracle) Systèmes d’exploitation : systèmes Linux (shell script ) et Windows Modélis