Jorodan Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour à tous, Si vous ne le savez pas, je suis en fin d'école d'ingénieur Informatique et Systèmes d'Information pour la santé à Castres (81). Je suis diplômé en octobre officiellement, mais validé dès mi juillet et disponible pour l'emploi en aout. Je cherche donc un poste partout en France, mais essentiellement à Paris. Toulouse me tient à coeur mais ça fait du bien de bouger. Je cherche un emploi sur ces domaines : - Analyse, conception et développement d'applications mobiles - Urbanisation des systèmes d'information mobiles - développement d'applications santé Si vous êtes à la recherche d'un profil de ce type contactez moi. Si vous connaissez quelqu'un qui cherche ce genre de profils, merci de transmettre ce message. Voici mon cv, téléchargeable en ligne : version PDF Et consultable ici : Julien DEL RIO Adresse : 10, impasse des vignerons 31170 Tournefeuille Tel : 0624780972 E-mail : julien.delrio[arobase]gmail.com Age : 23 ans (18/05/1987) Permis B et A1 Ingénieur SI pour la santé Formation initiale 2007/2010 Formation d’ingénieurs ISIS (Informatique et Systèmes d’Information pour la santé) à Castres (81). http://www.isis-ingenieur.fr/ 3 Projets : réalisation d’une calculette santé pour téléphones mobiles pour la société Almerys (3ème année) en J2EE, Développement du site Web pour l’association de promotion de la télésanté CATEL (2ème année), Développement d’un logiciel d’aide à l’organisation en HAD en Java (1ère année) Juin 2007 Obtention DUT informatique à Blagnac (31)Projet : Développement d’un jeu de logique en PHP (2ème année) Juin 2005 Obtention Baccalauréat S Savoir, savoir-faire, connaissances et compétences Connaissances informatiques : Développement natif : Java (J2SE et J2EE), SDK Android, Langages C, C++, Perl Développement web : PHP, Javascript, XHTML, CSS, XML, XSLT Base de données : SQL (base MySQL et oracle) Systèmes d’exploitation : systèmes Linux (shell script ) et Windows Modélisation : UML, Merise, MACAO Méthodologies : Conduite et gestion de projet, rédaction de cahier des charges, rédaction de rapports, modélisation de processus BPMNLangues étrangères : Anglais (740 au TOEIC) Espagnol (BAC) Expériences professionnelles dans l’informatique Avril 2009 à aujourd'huiRédacteur et modérateur pour www.FrAndroid.com. Réalisation d’une veille continue dans les technologies mobiles. Participation à des événements comme le Mobile World Congress Janvier à Juin 2010 (6 mois) Stage chez Sierra Wireless à Labège (31). Réalisation de prototypes de démonstration Web et Android. Avril à Juillet 2009 (3 mois ½) Stage au CHU de Toulouse (31). Modélisation de processus de logistique et préparation à l’intégration du logiciel Win Design’. Mai à juillet 2008 (2 mois) Stage dans la société CEGEDIM ACTIV’ à Labèbe (31). Implication dans le processus de recette d’un logiciel pour assureurs santé et étude du processus de fabrication. Avril à juin 2007 (3 mois) Stage au service informatique de Météo France à Toulouse (31). Elaboration d’un outil de vérification de cohérence d’un annuaire LDAP. Expériences professionnelles annexes 2003 à 2009 Animateur ou responsable d’équipe (3 à 35 animateurs) pour jeunes de 6 à 17 ans Juin / Juillet 2005 Manutentionnaire aux entrepôts SOCAMIL (E.Leclerc) à Tournefeuille Informations diverses Pratique du sport (football en salle, tennis, handball…) et joueur de guitare (7 ans de pratique) Président de l’association étudiante et implication dans la vie du lycée puis de l’IUT et de l’école Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 Merci pour les petits commentaires :) J'ai pris en compte mais supprimé les messages :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igosuki Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Salut Jorodan, ton profil est intéressant. Donc ton idéal serait une appli mobile worldwide pour la santé si je comprend bien ! En tout cas je vais faire tourner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 L'application mobile santé c'est dans le meilleur des cas! On va dire que le secteur le plus large dans lequel j'aimerais travailler est l'urbanisation des SI mobiles. Ou comment adapter le SI de l'entreprise au mieux pour intégrer des fonctionnalités mobiles (Web-services, API des applications, process et workflow). Le tout pour développer des applicatifs métiers pour les appareils mobiles (et pas qu'Android :) ). Voilou! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igosuki Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Effectivement c'est très intéressant, en plus il y a de la place parceque pour l'instant l'urbanisation c'est des datacenters/mainframe et des applis J2EE qui tournent sur des serveurs oracles à 95% c'est lourd et chiant à utiliser (je travail là dedans, j'en sais qq chose). Alors qu'avec une logique d'applis mobile on passe à une autre dimension. Très très intéressant ! Y a t'il un type d'entreprise qui te rebute ? Tu as déjà envoyés ton CV en spontané ? Sinon il vaut mieux passer en MP avant de flooday :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 Je t'ai laissé un MP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 CV en ligne refait! Il est plus travaillé avec l'aide de cr0vax et Ulrich! merci à eux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.