EveVictoire Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour à tous :-) Je vends mon HTC Chacha, acheté en février 2012 (facture à l'appui) simplement car je souhaite passer à un portable entièrement tactile... Constructeur : HTC Modèle : Chacha Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : oui (possibilité de le désimlocker) Accessoires : oui, une coque semi rigide gris fumé Mode le livraison / remise : Recommandé/Collissimo Prix : 120 FDP inclus SAV : Non, jamais Remarques : Aucune rayure, une petite marque sur un des coins mais vraiment peu visible et invisible avec la coque semi-rigide, ne me manque que le kit main libre/écouteurs... Objet vraiment soigné. A vous :-) Et merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Désolé du retard concernant la validation de l'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Désolé de plomber ta vente mais on le trouve à moins de 100€ neuf sur cdiscount en tenant compte de l'offre de remboursement de 50€.... avec le lien. Sinon je suis intéressé si tu fais un effort sur le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Pour 100€ je te le prend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.