py_martinez Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour mon one x est rooté, et j aimerais trouver des logiciels Qui permettent de modifier la vitesse des cpu, ou de n en laisser qu un ou 2 actifs. J en ai trouvé, sauf qu'au bout de Quelques min les processeurs se remettent à leurs valeurs par défaut. :angry: D autre part.connaissez vous une appli qui permettent d avoir toujours affiché sur l'écran la vitesse des cpu ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 pour la vitesse des cpu , l'option dans parametres>options pour dévelopeur ne le fait pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Aucun kernel ne permet pour le moment d'undercloké le cpu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Avec core control on peut n activer que 2 processeurs, c est certain mais cela sert il à quelque chose ? En effet celà a pour conséquence d accélérer, la cadence des 2 cpu pour compenser. Grâce à cool tool on a les infos du cpu en permanence dans la barre de tâche.:rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.