alexis ace Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Bonjour a tous c'est la premiere fois que je suis sur ce site. Je n'arrive pas a installer d'application sur mon mobile. J'ai un galxy ace avec android 2.3.3 merci de me donner une reponse claire et simple car je m'y connait pas trop ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Bonsoir, Comment ça tu n'y arrives pas ? Dis nous en un peu plus.. (dis nous le message d'erreur au moins..) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexis ace Posted May 17, 2012 Author Share Posted May 17, 2012 Le message dit : impossible de procéder a l'installation sur la mémoire de stockage usb ni sur la carte sd. J'ai reussi a installer une apps de un peu plus de 1Mo mais celle qui sont plus grande ne marche pas alors que ma mémoire est vide ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab96p Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 (edited) Tu as APP2SD installé? A mon avis, c'est ta mémoire interne… Tu as installé Titanium Backup pour voir? Edited May 17, 2012 by bab96p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 (edited) Bonjour, le Ace n'a que peu de mémoire de stockage (158 Mo), il est normal qu'on ne puisse plus en installer lorsque le téléphone est plein (répertoire + messages + SMS ect ...!) Edited May 17, 2012 by Tilt56 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab96p Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Va suivre ce tuto. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexis ace Posted May 17, 2012 Author Share Posted May 17, 2012 Aucune de vos soluce ne marche je n'arrive pas a installer vos apps pourtant mon tel est vide je l'ai depuis hier et j'ai supprimer mes mess et appel etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab96p Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 (edited) Tu as installé combien d'applications? Suis le tuto que je t'ai donné à mon message précédent. Tu verras, ça résoudra ton problème... (dans le tuto, pour créer la partition, utilise le CWM5) Edited May 17, 2012 by bab96p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexis ace Posted May 17, 2012 Author Share Posted May 17, 2012 J'en ai 2 ou 3 pas plus ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 Bonjour, as tu créé un compte Gmail, indispensable pour installer les applications à partir de Play store ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexis ace Posted May 18, 2012 Author Share Posted May 18, 2012 Oui j'ai un compte... Mais j'ai pris mon ancien compte sa peu jouer un role ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
falé Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Bonsoir à tous. Je viens d'acquérir un samsung galaxy ace gt-s5830. J'ai voulu télécharger des appli, le téléchargement s'est fait sans soucis, mais une fois installées les applis sont introuvables sur mon téléphone! Je comprend pas pourquoi elles ne s'affichent pas. Y-a-t'il une manip à faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab96p Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 (edited) Elles ne sont pas sur le bureau… Il faut ouvrir le menu. Sinon, c'est qu'elles ne sont pas installées. Edited May 21, 2012 by bab96p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroidPhone Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Ce que je te conseille, c'est de restaurer les valeurs d'usines : Paramètres, paramètres de confidentialités, restaurer les valeurs d'usines. attend quelque minutes, ton téléphone devra redémarrer avec ce qu'il etait quand il est sortis de l'usine (d'ou le "restauration valeur d'usine" ^^), après cela, si tu n'arrives toujours pas a installer des applications, je pense que ceci est un sérieux problème. NB : il est toujours utile de faire un backup avant ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Tu as une carte mémoire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts