Aller au contenu

Comparaison écran/résolution par rapport à gt-p1000


yohannsiche

Recommended Posts

Bonsoir @ tous!

Possesseur d'une gtab-p1000 depuis un bout de temps maintenant, je yeutte depuis quelquetemps sur un modèle un peu plus grand.

Car je suis sous ICS CM9, et il m'est dur de me passer de l'affichage tablette (onglets....) même si peu d'applications sont optimisées... pour le moment.

Actuellement ce qui me dérange le plus c'est que à 160 dpi, certaines applis tablettes sont tronquées: l'équipeHD, Gtalk.... On peut très bien s'en servir mais on voit que les 1024*600 de la Gtab ne peuvent tout afficher.

En passant à 120 dpi, tout passe, mais il y a une impression générale de très petit, même avec la taille de police très grande.

Donc, voilà, plusieures petites choses me feraient pencher pour la 7.7 plutôt que la 8.9 (tout d'abord, l'emplacement micro-SD, un processeur plus capable que le tegra2, un meilleur écran...), mais j'ai peur que l'écran ne change pas trop par rapport à ma p1000, du moins la taille (0.7 pouces c'est pas énorme), et je me dis que avec sa résolution encore plus grande, ça va me paraître tout petit petit.

Qu'en est il réellement? Un de vous aurait il une p1000 sous ics @120dpi et pourrait me faire une comparaison avec l'équipeHD?

Je suis à deux doigts de craquer là surtout avec l'offre de priceminister sur la 8.9. Je me dis qu'avec

le tout cloud ces temps ci, l'espace de stockage interne n'est plus réellement d'actualité. Et il est vrai que je me rends compte que je me sers de moins en moins de ma microsd.

Please help...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...