Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous !

J'ai maintenant mon Ray depuis un peu plus d'une semaine, et j'aime vraiment les homes du style :

http://mycolorscreen.com/2012/05/11/never-stop-dreaming/ ou encore

http://mycolorscreen.com/2012/05/14/simple-100/

Et j'aimerais donc en installer une sur mon telephone, sauf que... je comprends que dalle !

J'ai cherché pendant une heure comment installer tout ça, mais je galère.

Mes principales questions sont:

-Comment ça s'installe?

-Est ce qu'il faut être rooté?

-est ce que c'est possible de changer les icones?

-Est ce que c'est possible de changer le lockscreen?

Je crois que c'est a peu pres tout.

Je suis en 2.3 actuellement, j'avais essayé la 4.0 mais je trouvais qu'elle ramait atrocement.

Merci, bonne soirée ! :)

Posté(e) (modifié)

c'est "presque" simple

il faut déjà avoir les applications pour, tu as widgetlocker qui sert à modifier ton écran de verrouillage et minimalistic text qui sert toute les informations que tu veux ( heure appel date ... )

pour tes questions :

1- en général ça ne s'installe pas vraiment, pour le lockscreen je croit que oui mais le reste faudra bosser.

2- pour faire comme les bureaux que tu propose pas besoin d'être rooté.

3- oui c'est possible de changer les icones, soit avec un launcher alternatif soit avec une application

4- oui avec widgetlocker et bien d'autre

courage ;)

Modifié par kuroshinta
Posté(e)

Merci ! :)

Mais malheureusement j'ai pas la possibilité de payer sur Google Play :s

Je viens de voir "Go Launcher", Si je l'installe, ainsi que ce thème : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gau.go.launcherex.theme.zntkdrugk&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5nYXUuZ28ubGF1bmNoZXJleC50aGVtZS56bnRrZHJ1Z2siXQ.. ,

Ainsi que Go locker et ce thème : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jiubang.goscreenlock.theme.cut

Est ce que ça ralentira mon téléphone ou non?

Merci ;)

Posté(e)

slt, non sa nele ralentira pas mais je te conseil d'enlever tout les widgets que tu a mis sur ton home avant d'installé le go launcher (pour le processus et ta batterie) ;)

Posté(e) (modifié)

Ok merci !

Je vais essayer tout ça ;)

EDIT: j'ai installé Go Launcher, ça m'a l'air vraiment fluide, intuitif et magnifique !

Ca permet d'avoir l'impression de changer de portable en permanence ! (Sauf dans les menus bien entendu)

Merci à vous deux !

Modifié par Elbrocolio
Posté(e) (modifié)

Perso je suis sous ICS et après un petit tour sur Apex je suis revenu a Nova prime. Et franchement c'est niquel ! Une fluidité exemplaire. Par contre pour arriver a ce résultat j'ai viré toutes mes autres homes (j'en avait 8) et viré tout les icones, wigets etc du home d'origine.

Une petite vidéo pour te montrer le résultat :

La qualité est un peu beaucoup pourrie mais c'est filmé avec un vieux Spica sorti du placard pour l'occaz ;). Les 2 applications qui ne se lancent pas c'est parce qu'elles sont installées sur la carte Sd et qu'elle se trouvait dans le Spica.

Les réglages :

1 doigt vers le haut : appareil photo

1 doigt vers le bas : navigateur internet (long sur la vidéo mais y'a quand même 4 onglets qui s'ouvraient en même temps)

2 doigts vers le haut : téléphone (long a lancer ... et j'ai virer le journal d'appel pour qu'il soit moins long)

2 doigts vers le bas : sms

pincer vers l'intérieur : applications en cours

pincer vers l'extérieur : menu d'applications

Rotation sens horaire : Dans Ton Chat

Rotation sens anti-horaire : Deezer

Dock supprimé

Modifié par suli60
Posté(e)

Effectivement c'est sympa ! Mais pour l'instant je préfère Gingerbread, j'ai essayé ICS et je trouvais que ça ramait vraiment trop, après je suis peut être un psychopathe de la fluidité, qui sait ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...