Aller au contenu

[Problème] Gestion de la mémoire (stockage)

Recommended Posts

Bonjour,

Récemment passé en CM7, je suis un peu perdu avec la gestion de ma mémoire pour le stockage. J'ai une carte externe de 2 go et la mémoire interne du téléphone. Mais je voudrais forcer l'installation de mes applications sur la mémoire interne (environ 5 go) car pour le moment tout va sur la carte externe, même mon dossier de "Téléchargement" et de "Bluetooth" sont sur cette carte externe et je voudrais que tout aille sur cette mémoire interne par défaut. J'ai cherché dans les paramètres mais rien trouvé... Quelqu'un a une solution ou une application pour résoudre mon problème ?

PS : j'ai juste besoin de ma carte externe pour mes backups et roms.

Merci !

Niquel ! J'ai aussi sélectionné "Utiliser la mémoire interne" !

Mais par contre j'ai l'impression que les applications déjà installées sont toujours sur cette carte mémoire externe. Tu connais un moyen simple de toutes les transférer sur la mémoire interne ? Je suis allé dans "Gérer les applications" mais je trouve que c'est pas évident de savoir où elles sont installées.

dans gérer les applications, lorsque tu sélectionne une appli, tu as soit "déplacer vers la SD", soit "Déplacer sur le téléphone". En fonction tu vois où sa se trouve.

Sinon sur le market tu as des applis qui font ça très bien (App2SD pour ne citer que celle là) ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...