patou75 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour, je possède une Freebox Révolution et mon réseau wifi est diffusé par un routeur Netgear relié à la freebox ( et non le routeur de la freebox). Je souhaiterais diffusé le contenu de mon samsung galaxy s2 style photo, video musique, sur ma télévision via la freebox. Le problème c'est que ma freebox ne détecte pas mon téléphone ! J'utilise Skifta. COmment résoudre le problème ? merci pour vos réponses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Bon ça provient de mon routeur (netgear) connecté à ma freebox. Ce n'est pas du tout le domaine où il faut en parler, mais si quelqu'un peut m'aider à utiliser ce routeur en tant que prolongation du wifi de la freebox. Une sorte de relais ou point d'accès. Comme ça j'aurais u. Wifi 2 en 1. Merci Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.