AlexPetit Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Salut a tous, Je viens de publier ma première application qui permet de retrouver les numéros non surtaxé d'une entreprise, d'un service client et d'un organisme ... Mon appli permet de composer directement le numéro choisi dans la liste. j'aimerais avoir vos avis concernant cette application SAV Factory ! Je suis ouvert a toutes vos critiques :) Le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.SAV_factorydetax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexPetit Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 personne pour tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nghs Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Salut, Difficile de tester : HTC Desire Cet article n'est pas compatible avec votre appareil. Asus Transformer TF101 Cet article n'est pas compatible avec votre appareil. Archos 101G9 Cet article n'est pas compatible avec votre appareil. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexPetit Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 ah ?! merci de ton retour déjà pourtant l'application est bien ouverte pour ces trois plateformes:(, et je l'ai testé sur un Desire HD tu me poses une sacré colle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nghs Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Vérifie ce que tu as mis dans ton manifest et qui pourrait filtrer ces plateformes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Je teste ton application sur mon galaxie SII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexPetit Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Il ce peut que ce soit ca mais ils sont tous a true donc autorise tous les écrans <supports-screens android:resizeable="true" android:smallScreens="true" android:normalScreens="true" android:largeScreens="true" android:xlargeScreens="true" android:anyDensity="true"/> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nghs Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 T'as mis quoi pour <uses-sdk> ? T'as des <use-feature> ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexPetit Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 j'ai <uses-sdk android:minSdkVersion="10"/> soit android 2.3.3 donc normalement ton Desire devrait pouvoir la télécharger et pas de <use feature/> ce qui est sur c'est que l'appli fonctionne sur samsung galaxy Y, samsung galaxy Ace, samsung galaxy S2, htc sensation , htc oneX , et motorola razr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nghs Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Ok le desire est sous 2.2 donc c'est normal, par contre les 2 tablettes sont sous 3.x, ca devrait passer. Ne serait-ca pas lié à l'absence de 3G pour les tablettes (qui sont wifi seulement et donc qui ne peuvent passer des appels que par voip) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexPetit Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 c'est possible ça, l'application demande l’accès a internet et a la fonction téléphone du coup ça doit poser un soucis pour le sdk , je vais essayé de voir ce que ca donne en version inférieur merci de ton éclairage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.