Aller au contenu

mms illisible

Recommended Posts

hello

je fais une vidéo au format mms et je l'envoi

envoi sans problème mais lecture impossible (vers sony, samsung .....) car l'image est pixelisée

pas de soucis de carte sim, ni opérateur car si je filme avec mon N8 pas de problème de lecture

suis je le seul ?

Problème de format non compatible avec d'autres téléphone j'imagine. Déjà est-ce que ça fonctionne si les vidéos sont lues sur le téléphone source ? (en prenant le fichier reçu sur l'autre téléphone et en le recopiant sur le S pour le lire)

fallais pas te lever si tôt pour me répondre Toon

j'enregistre ma vidéo que je peux lire sur mon téléphone,

si je l'envoie par mms impossible a décrypter que ce soit n’importe quel téléphone qui la réceptionne

si je l'envoie par bluetooth par de soucis de lecture sur l'autre téléphone

essai fait avec vidéo filmée au format VGA rognée pour être envoyée par mms (164 ko), au format mms mais rien n'y fait.

si je filme avec mon N8 pas de problème de lecture quelque soit le téléphone qui réceptionne.

Quand tu l'envoies en BT c'est déjà une version rognée ou c'est celle d'origine ? Le problème vient peut être du réencodage qui n'est plus compatible.

Du coup il faudrait tester la vidéo dans son format final reçue sur un des téléphones sur le S pour voir si c'est la conversion qui pose problème ou si c'est par le réseau que quelque chose a été corrompu.

Tu as testé l'envoi dei la vidéo depuis le S vers le S pour voir si c'est lisible ?

même sans compression les vidéos ne sont pas lisibles

la vidéo est brouillée si je l'envoi du S vers le S (pas de soucis de lecture avant l'envoi)

pour répondre a ta prochaine question (j'anticipe) je n'ai pas de soucis si je me l'envoi par mail.

Alors dans ce cas ça vient certainement de ton opérateur et non du S (un problème au moment du transfert sur leurs serveurs) sauf si ce dernier doit retailler la vidéo avant et qu'il a un bug de conversion.

Quand tu as testé du S vers le S, il n'a indiqué que la taille était trop grande et qu'il fallait rogner donc ?

. Sans compression ça veut dire que tu fais une vidéo si courte et en VGA que sa taille est suffisamment basse ? Parce qu'en partant d'une vidéo HD, tu vas forcément avoir une réduction et donc une conversion.

Si tu as une SIM d'un autre opérateur, l'idéal serait de faire un test avec, ça permettrait d'éliminer les possibilités et de savoir si ça vient du réseau ou du mobile (il va falloir rajouter l'APN qui va bien dans les paramètres réseaux forcément)

je n'ai pas de soucis avec orange quand j’envoie depuis le N8 ou depuis le KYNO V

avec le S dans messagerie > enregistrer une vidéo, je filme 10s et je me l'envoi.

et toujours le même constat.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...