Aller au contenu

adresse orange ne fonctionne pas avec appli email


lud

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'adresse a vous car j'ai un souci avec l'appli email de base d'android. Je precise qu'elle me convient et que je ne veux pas en changer.

J'ai reussi il y a environ 1 mois a enregistrer mon adresse mail @orange.fr dans l'appli email. j'en avais mis plusieurs des adresses (hotmail etc) et j'ai tout vidé pour plus de lisibilité.

J'ai voulu récement remettre mon adresse @orange.fr et impossible (nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect).

J'ai essayé avec une autre adresse mail orange et cela fonctionne parfaitement !

je comprend pas pourquoi cela ne marche pas avec mon adresse mail et que cela fonctionne avec celle de mes parents par exemple.

Arriverez vous a m'aider et a faire fonctionner mon adresse mail ?

en vous remerciant par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revérifier et effectivement mon adresse ne fonctionne pas non plus avec thunderbird sur mon PC portable...

Donc le soucis ne viendrait pas de l'appli email mais d'orange, dans ce cas si le soucis vient d'orange pourquoi cela fonctionne avec le mail de mes parents ?

Modifié par lud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ton adresse mail était bien en orange.fr et pas en wanadoo.fr.

Sinon essaie de faire un tour sur le forum Orange, ton pb y est peut-être traité.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par jiel42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en orange.fr tout est a l'identique de la meme maniere que lorsque je rentre l'adresse de mes parents, sauf que ca marche pas lol

j'irais voir ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que tu as essayé de te connecter sur le Webmail d'Orange ?

Tu peux indiquer mot de passe oublié ... pour ce qui est de la procédure je pense que tu doit être connecté à une page qui te permets d'en avoir un nouveau et ça te permettras de voir si l'identifiant est bon.

Est-ce que tu as changé d'opérateur, est-ce que tu as unifié tes comptes Orange ?

Modifié par jiel42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le webmail fonctionne très bien

J'avais unifié mon adresse mail de box et le portable, je suis partis chez b and you donc plus de portable unifié avec le mail de la box... cela viendrait il de ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je pense que c'est ça, comme tu as changé ton adresse principale a été certainement détruite.

Mais fait un tour ici.

Je pense qu'il reste peut-être un petit espoir de récupérer des choses à défaut de l'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai resilié mon mobile pas la box donc l'adresse principale prenom.nom@orange.fr de la box existe bien encore et fonctionne parfaitement sur le wwebmail (envoie et reception)

l'adresse 06xxxxxxxx@orange.fr n'existe plus mais je m'en fou. celle que j'utilise etant celle de la box

je n'arrive juste plus a utiliser mon adresse principale prenom.nom@orange.fr sur un client mail et donc sur l'appli email d'andoid mais l'adresse de mes parents qui est une adresse secondaire orange fonctionne tres bien (webmail, client mail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille alors de contacter l'assistance orange via leur portail afin de vérifier si une manip quelconque chez eux n'aurait pas eu des conséquences dramatiques pour ton adresse lors de ton passage chez B&You

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

je reviens a vous car je n'ai aucune reponse sur le forum assistance d'orange...auriez vous une idée ?

voici pour info où j'ai demandé de l'aide :

entraide.orange.fr/assistance/messages/index/91397/mail-et-messagerie-vocale-connexion-impossible-sur-appli-email-d-android.html

www.clubic.com/forum/ordinateurs-portables-pda-mobile/connexion-impossible-sur-appli-email-d-android-id843282-page1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'en avais marre et j'ai commencé a reconfiguré de zero...en commencant par tester une autre adresse mail puis en changeant de mot de passe et la bam c'est ok !

j'ai donc changer de MDP et ca refonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...