Sensei972 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour, lors de l'utilisation de l'ouverture de l'android market, j'ai le message "connexion expiré". apres avoir insité plusierus fois, je peux rentre sur le market mais la j'ai du mal à telelcharger certaines applications. Que dois je faire ? Avez vous des solutions ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour, La fonction recherche t'aurais permis de gagner du temps ... Parametres => applications. Tu cherche le market. Tu clique sur effacer les données. Reessaye. Si cela ne marche toujours pas fait effacer les mises a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.