Ceciph Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Bonjour, Il existe sur l'iPhone une application permettant de mesurer la distance entre les boules et le cochonnet en cas de litige. Est-ce que vous connaitriez une application similaire sur android ? Merci d'avance ;o) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louis62 Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 *Hey Roger fait peter le Pastis* *Tu tires ou tu pointes?* Bon ok je sors :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhcp6 Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Je ne sais pas comment ça marche mais à mon avis il vaut mieux le faire avec un lasset (ortho ?) ou au mètre ruban. Je doute qu'une appli soit fiable pour cela. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ceciph Posted April 26, 2010 Author Share Posted April 26, 2010 Je ne sais pas comment ça marche mais à mon avis il vaut mieux le faire avec un lasset (ortho ?) ou au mètre ruban. Je doute qu'une appli soit fiable pour cela. Ah bin ça après, peut-être... Le fait est que si ça existait, je testerais bien... voilà :op Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adien Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 En usant de la réalité augmentée, il doit y avoir un moyen de faire une appli mesurant les distances en prenant en photo ou en filmant les boules de pétanque du dessus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastalion Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 j'halucine denaturer un bon momment de pastis - pétanque avec son portable ! geek inside comme on dit ^^ c'est quand meme le gros delire (desolé j'me parle tous seul) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ceciph Posted April 26, 2010 Author Share Posted April 26, 2010 j'halucine denaturer un bon momment de pastis - pétanque avec son portable !geek inside comme on dit ^^ c'est quand meme le gros delire (desolé j'me parle tous seul) J'ai jamais dis le contraire :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louis62 Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 j'halucine denaturer un bon momment de pastis - pétanque avec son portable !geek inside comme on dit ^^ c'est quand meme le gros delire (desolé j'me parle tous seul) J'etais parti dans le délire mais personne m'a suivit.. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastalion Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 (edited) normal y'a des trucs sacré ds la vie ! Edited April 26, 2010 by rastalion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Bonjour,Il existe sur l'iPhone une application permettant de mesurer la distance entre les boules et le cochonnet en cas de litige. Est-ce que vous connaitriez une application similaire sur android ? Merci d'avance ;o) Quelle appli ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ceciph Posted April 26, 2010 Author Share Posted April 26, 2010 hum... euh... boulometre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 http://www.pocketgamer.fr/r/iPhone/BoulOmetre+Petanque+(iPhone)/news.asp?c=8525 Peut-être celle ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippep Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 (edited) Bonjour, Il existe sur l'iPhone une application permettant de mesurer la distance entre les boules et le cochonnet en cas de litige. Est-ce que vous connaitriez une application similaire sur android ? Merci d'avance ;o) Bonjour Il existe maintenant une application capable de le faire ici: https://market.android.com/details?id=com.pp040773.androidapps.petanque&feature=more_from_developer Cordialement L'auteur Edited July 22, 2011 by philippe2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts